Actuellement

Refusée Demande de sanction sur la personne Dimitri Ivanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Outdo

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Diego Outdo

Nom de l'accusé * : Dimitri Ivanovitch

Date et Heure de l'évènement * : 02:27 10/10/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence et ss ville

Explications * : j'accuse Dimitri Ivanovitch a avoir fait 2 scène en même temps sans être sur la même action je m'explique : j'était sur une action 500 ss ville quand la police est arrivé un gun fighte en a poursuivi et je suis mort en regardant dans le tchat en même temps je remarque

Dimitri Ivanovitch : Start Rési E

alors que il était encore sur l'action ss ville car mon collègue était encore en vie un gunfiht en n'était encore en cours mais il a quand même décide faire un start donc 2 action en même temps sans être présent sur les 2

Preuves : Logs peuvent largement le prouver étant donner que il a reçu des dégât les message et tout sa sont encore sauvegardé

Bonsoir
Pour info, j'étais en ville, j'ai croiser 2 hommes lourdement armée en ville j'ai agi ca c'est terminé en 3 secondes et j'ai répondu à un appel /police...

PS : notez que nous étions 2 policiers toutes la nuit nous efforçant d'être fair play et d'offrir des scènes RP au joueurs mais qu'il venait de perdre 2 armes lourdes de suite à cause de scène contre nous il a clairement eu de la haine HRP alors qu'avec d'autre ça c'est super bien passer, un sms témoigne même de ça puisqu'un joueur ma félicité pour mon fair play et mon win de scène (sans nous il aurait jamais put faire ses braquages, ect.. )

Dernière édition:
Bonjour,

Ce qui a été fait n'est pas interdit. Si vous êtes déjà en action en tant que policier mais que vous recevez un appel pour un braquage quelque part, vous pouvez quand même lancer un début d'action sur le lieu en question.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour