Actuellement

Refusée Demande de sanction sur un CNE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bryan Citron

Nom de l'accusé * : @Yan Doumma-brown

Date et Heure de l'évènement * : 17h35 le 01/092024

Lieu de l'évènement * :
Banque

Explications * : Je suis arrêter pour un crocher je reste donc en attente de policier pour me dire que doit-je faire et sans raison ni explication il me taze .... pour finalement ne rien faire et puis me laisser comme sa, et pour la petite anecdote j'etait dans le vehicul des braqueur il et partie avec et m'as libére .

Preuves :

Bonjour

Je vous ai demander de vous mettre dans un vehicule(j'avais prévue de vous mettre dans un vehicule de police de base) sauf que il y a eu un T.A.V donc j'ai directement intervenu
sauf que vous vous etes tromper de véhicule, ensuite je voit un individue menotter (je crois) avec un crochet donc j'ai pris la décision de vous tazé pensant que vous ne suivez pas
afin de vous arretez

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, un premier policier vous a arrêté pour possession illégale d'armes (le crochet dans le dos), puis vous a emmené au périmètre à la banque.

Il vous a dit "vous me suivez", il est plus que logique que si vous vous faites arrêter, vous allez rentrer dans un véhicule. Un véhicule de fonction était d'ailleurs devant vous. On ne va pas créer une querelle pour deux coups de taser.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour