Actuellement

Demande de sanction Tom Kroos

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Tom Kroos

Nom de l'accusé * : @Francesco Rossi et @magnus bartoli

Date et Heure de l'évènement * : 11h37 le 30/03/2026

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Alors que @Owing Aozora braquait la résidence, nous avons eu un call, nous nous rendons sur les lieux il avait deux otages ils nous les libères gratuitement en vue du nombre de policier en service, mais préviens qu'ils faisaient de l'alcool donc nous décidons de les mettre dans le véhicule afin de proceder a l'arrestation apres l'intervention résidence D.
Durant toute l'action, ils ont que fait de faire du bruit, no fear ainsi que provoquer.
Et a la fin de l'action, je vois une Lykan armé sauf que je ne savais pas si elle faisait parti de l'action ou pas donc je ne tire pas, mais je me retourne car les deux font que de parler pour leur dire de leur ce taire, et résultat @Aris Orion me push et me tue.

Je reproche donc a ces deux individus :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux. ( Provocation )

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mpmSd52FR58aec9Mm?invite=cr-MSxJRW8sMjI2ODU1ODgw&v=272

Retour