Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Valentino Ramirez , @Bernard Elspiar, @Boone Riker
Nom de l'accusé * : @Bogota Sneax, @Aysko Woods (nom ingame)
Date et Heure de l'évènement * : 29/08/2025, Environ à 1h00
Lieu de l'évènement * : Résidence E et Résidence B
Explications * :
Bonjour,
Je viens faire une demande de sanction concernant un cas de double action commis par [Bogota] et [Aysko].
Voici les faits :
Avec mes collègues, nous nous armons dans notre Résidence E.
Nous décidons ensuite d’aller braquer la Résidence B, avec les trois complaignants. Le braquage se déroule normalement.
Par la suite, Bernard et moi prenons un otage, puis nous décidons de nous déplacer dans la Résidence E afin d’avoir plus de builds et commencer une négociation avec la police.
Cependant, à notre arrivée, nous remarquons que la porte de la résidence est déjà crochetée, et que [Bogota] et [Aysko] s’y trouvent.
Quelque instant après être rentre, ils nous tirent dessus.
A préciser que Boone Riker n'a besoin d'aucun remboursement ou n'est pas impliqué sur la résidence E au vu qu'il soit mort sur la résidence B, mais je préfère préciser toutes les personnes sur cette action au cas où.
Preuves : Pour les logs a vérifier:
L'heure et l'endroit ou nous nous sommes armer.
La preuve qu'on est bien parti de notre résidence E (armer) pour aller crocheter la résidence B.
Que nous somme reparti avec un otages menotté pour retourner résidence E.
Puis pour finir la mort de Bernard Elspiar et de Valentino Ramirez sur résidence E.
Bien a vous,
Valentino Ramirez
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.