Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Valentino Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valentino Ramirez

LeBienFaiteur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Valentino Ramirez, @Bogota Sneax, @Nathan Ramirez

Nom de l'accusé * : @Reyonne Lynx

Date et Heure de l'évènement * : 18/12/2025 à 23h44

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Bonjour, après un braquage réussi et la mort de tous les défenseurs, au moment du ramassage, Reyonne Lynx s’est déconnecté du serveur. Nous n’avons donc pas pu ramasser son tas, même s’il a affirmé avoir eu un « crash », je l’accuse donc d’avoir enfreint la règle :

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Preuves * :

https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lJC9oXyvKlt7r2m1A?invite=cr-MSxsWjQsNDU3NjA1ODc0

Time code du premier fini de ma part : 23h.44m.39s OOC -> Action terminée Résidence B ? X1.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'en ai tiré la conclusion suivante.

@Reyonne Lynx, vous avez bel et bien enfreint la règle suivante en vous déconnectant volontairement :
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, quitter le jeu afin d’empêcher le groupe de joueurs qui vous a braqué de récupérer votre tas de drogue est contraire au règlement.

Reyonne Lynx, vous écoperez d'un avertissement lourd pour votre infraction et votre récidive au règlement.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour