Actuellement

Acceptée Demande de sanction Violette Moros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kyle Morgan

Nom de l'accusé * : Violette Moros

Date et Heure de l'évènement * : 20/11/2023 - 21h40

Lieu de l'évènement * : Burger King/Commissariat

Explications * :

Nous sommes en contrôle près du Burger King lorsque Violette Moros vient perturber le contrôle, jusqu'à là c'est un peu inhabituel sur SRP. Cependant, Violette refuse d'obtempérer sous la menace du taser de Julien White et ne cesse de parler sans pour autant circuler.

À la suite de cela et agacé par son comportement, Julien décide d'interpeller l'individu, décision que je soutiens.

Je reproche à Violette Moros de ne pas avoir respecté la règle concernant le Fear RP : dans la vidéo, il souhaite aller manger au BK avec 749754984613 chemins possibles pour s'y rendre, mais non, il a le désir de perturber notre contrôle/scène. (commencer le visionnage par la pov de Julien)

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale

Arrivé au commissariat, je démenotte le joueur pour lui demander sa pièce d'identité. Il en profite pour envoyer un SMS puis me présente ensuite sa carte d'identité. Évidemment, nous n'étions pas armés, mais dans quelles circonstances peut-on se servir de son téléphone devant un policier lors d'un placement en garde à vue ? Qui plus est, pour appeler ses amis dans le but d'attaquer le commissariat et se faire délivrer. J'aurais pu comprendre si l'individu était impliqué dans une perquisition ou un braquage, que ses amis viennent le délivrer. Cependant, je ne trouve pas de justification à une attaque d'une telle ampleur pour un simple refus d'obtempérer. J'accuse donc à nouveau ce joueur de plusieurs manquements aux règlements, notamment :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Je rappelle simplement que pour un refus d'obtempérer, une procédure rapide aurait très bien pu faire l'affaire. Les faits étaient là, et au bout de 2 minutes, le joueur aurait été libre. Son choix de suivre une procédure classique, une procédure imposée au policier, n'est pas anodin et permettait de gagner du temps pour ses amis, d'où l'accusation d'anti-jeu.

L'application de la règle 2.11 étant à l'appréciation du modérateur, je m'en remets au jugement de la modération.

"T'as trop la rage" après nous avoir tués n'avait pas sa place dans une scène de fusillade, peu importe qui l'a dit. Je trouve ça très déplacé, surtout qu'en policier, nous faisons le nécessaire pour vous réanimer, et nous nous abstenons de sortir des énormités pareilles, surtout sur un jeu en ligne où le but premier est d'interagir de manière respectueuse avec les autres.

Preuves :

Bonjour,

Après avoir attentivement regardé vos deux enregistrements, l'accusé @Violette Moross a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Violette Moross sera banni pour vous avoir manqué de respect à plusieurs reprises, comme cité dans la demande notamment au moment de votre mort mais aussi tout au long de l'arrestation entre les /looc, les provocations à l'oral etc ... mais aussi pour avoir contacté ses alliés pour venir le libérer non pas sous la menace d'une arme mais dans le carde d'une arrestation et pour avoir refusé d'obtempérer à la vu du taser de Julien White.

Je ne prendrai pas en compte la règle 2.11 pour la simple et bonne raison que la libération est possible pour tout type d'arrestation, il n'y a pas de restriction donc elle peut s'appliquer pour le nombre de joueurs venant pour la libération et je ne considère pas que dans votre cas il y ai un déséquilibre flagrant.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour