Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atsuki Young

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Young Atsuki

Nom de l'accusé * : Je pense dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 26/01/2021 15h10~

Lieu de l'évènement * : Tunnel dépanneur

Explications * : J'étais avec mon amis au camion vert. J'ai doublé dans la sortie dans le tunnel. Je vais pour me remettre sur la voie de droite car il y a des voitures en face. La voiture violet tourne ces roues vers la voie de droite et une personne meurt en blanc. Le conducteur rigole, je pense que s'est fait exprès et se déconnecte juste après. J'ai mis le conducteur du véhicule avec un trait rouge.

Preuves :

Pièces jointes

• screen 6.png
    screen 6.png
    1.4 MB · Affichages: 106
  • screen 5.png
    screen 5.png
    1.4 MB · Affichages: 103
  • screen 4.png
    screen 4.png
    1 MB · Affichages: 100
je veux pas faire le mec mais j'ai un rec avec la meme voiture il me semble, avec conduite non rp et mort s'en suive

Et voici le rec en question, je tient a précisé que, comme dans le rec de la DDS, dans le mien nous avons également l'immense honneur et la grande joie d'entendre ces jeunes gens rigoler a foison de la mort de quelqu'un a cause d'eux.

cordialement Matt Payne

je viens également de remarqué que l'action pour le moins épique que j'ai vécu est arrivé a 15h06 ce jour, donc très peu de temps avant celui de mon compatriote du dessus, coïncidences ? je ne pense pas .. désolé du flood j'ai malheureusement toujours quelque chose a rajouter .. ce n'est pas a mon habitude de DDS

Bonjour, ce n'était pas moi tout simplement car déjà j'ai un skin masculin avec des lunettes alors que sur le sreen nous voyons clairement que c'est une femme, d'ailleurs je n'ai pas de porche spider mais un cayenne et c'est la même chose pour le second rec.

pour ce qui est des logs je ne peux pas vous expliquer mais en tout cas sur les rec nous voyons clairement que je ne conduisait si sur le premier rec ni sur le second

Si l'heure correspond tu nous expliques ? si l'heure etc correspond il est clair que tu as simplement depuis changer de skin tout simplement.

Bonjour,

Malheuresement, les logs ne nous suffisent pas résoudre vos demandes et cela malgré vos vidéos. En effet, vos dégats sont causés par les véhicules et non par la personne dans le véhicule.
Je refuse donc cette demande.
En nous excusant de la gêne occasionée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour