Valentin Fort
Membre
demande de sanction: autre pas sur du nom
Nom du complaignant : Valentin Fort
Nom de l'accusé : supposé Jim Cader ( a prouvé grâce au logs, si ce n'est pas lui alors desolé Jim)+Nass Lioume
Date et Heure de l'évènement : 14/02/2022 a vers 11h 45 -11h51
Lieu de l'évènement : maison du lac (Pine)
Explications:
je vois un certain Nass Lioume rouler seul et faire pleins d'accidents , je lui demande de s'arrêté doucement, pour avoir son nom et son unité pour être sur qu'il ne va pas cherché quelqu'un puis il se gare (moi de même à coté), descend de son véhicule ( moi je reste dans le miens), il vient vers mon véhicule et sort son glock. Puis commence à me dire "descend de ton véhicule 1er somations"... jusqu'à 3 donc je descend tranquillement vue que je suis bac et que je sais que j'ai rien a me reproché (pas de rec pour cette parti mais j'ai pensé que'il m'en fallait un à se moment donc je les activé juste a ma descente) puis je lui repose la question sur son unité, à ce moment il me répond delta, ce qui est totalement faut pour cause je vois les unités et juste avant il m'a aussi menti sur son grade : il me dit brigadier sauf erreur de ma part il est de gardien de la paix .
Juste après cela j'entend un bruit a l'arrière de ma voiture je me retourne et voit un policier armé d'un glock me pointé( j'avais deja demandé a cette personne, qui était seul aux maison du lac, si il faisait parti de l'unité de M. Lioume et ma répondu que non) , mon cerveau n'étant pas assez rapide pour parlé et remarquer que l'homme me pointe je me retourne vers l'homme avec qui je parle. Le policier derrière mois me tue (homme a lunette trouvable sur les logs). Mes demandes de sanctions sont donc freekill pour l'homme a lunette et l'enfreinte a la règle 1.1 du règlement de la police par l'homme dépourvu de cheveux (1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.)
Preuves :