Astrid Gallagher
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Astrid Hyuga
Nom de l'accusé * : Lucy Sweet
Date et Heure de l'évènement * : Vers 2h50 du matin le 11/03/22
Lieu de l'évènement * : Appartement
Explications * : Bonjour/Bonsoir , je suis entrer appartement et j'ai commencé a braquer les appartement , je suis entré dans une chambre et il y avaient des hommes armée je suis ressorti directement me cacher dans une autre pièce , la police entends des coups de feu et intervient appartement . Il n'y a eu aucune demande de négociation de la part de la police , ils sont entré arme en main je leur tire donc dessus . Suite a cette action la la police peut intervenir dans les "chambres des appartements" et c'est ce qu'ils ont fait . Je tue tout les agents de police ou quasiment tous sur place et ont rappel que : 1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action.. Et dans le canal OOC les agents de police commencent a se plaindre du fait du je cite "freeshoot" .:
Après avoir parler avec plusieurs policier ,la personne nommé LUCY SWEET commence a me provoqué dans le canal OOC .
Et on rappel aussi que : 5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur.
Et pendant le temps que je lui parlait j'ai était très calme et ne la pas provoquer .
Preuves :
Merci d'avoir lu/e ma demande de DDS .
Astrid Hyuga , chef de la famille Hyuga .
Cordialement .