Actuellement

Refusée Demande de sanction .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Hyuga

Nom de l'accusé * : Lucy Sweet

Date et Heure de l'évènement * : Vers 2h50 du matin le 11/03/22

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour/Bonsoir , je suis entrer appartement et j'ai commencé a braquer les appartement , je suis entré dans une chambre et il y avaient des hommes armée je suis ressorti directement me cacher dans une autre pièce , la police entends des coups de feu et intervient appartement . Il n'y a eu aucune demande de négociation de la part de la police , ils sont entré arme en main je leur tire donc dessus . Suite a cette action la la police peut intervenir dans les "chambres des appartements" et c'est ce qu'ils ont fait . Je tue tout les agents de police ou quasiment tous sur place et ont rappel que : 1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action.. Et dans le canal OOC les agents de police commencent a se plaindre du fait du je cite "freeshoot" .:
Après avoir parler avec plusieurs policier ,la personne nommé LUCY SWEET commence a me provoqué dans le canal OOC .
Et on rappel aussi que : 5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur.
Et pendant le temps que je lui parlait j'ai était très calme et ne la pas provoquer .

Preuves :

1646964782189.png

1646964810902.png

1646964831784.png

1646964877408.png

Merci d'avoir lu/e ma demande de DDS .
Astrid Hyuga , chef de la famille Hyuga .
Cordialement .

Bonsoir,

J'ai le rec et de plus tu ne montre pas tout le chat. Quand on ce met policier pour faire bouger la ville un peu évitez le panpan, on a reçu des tirs sans tir à vue ni rien, par la suite on a eu le mandat et on c'est permis d'entée ! :)

Je résume, non seulement tu flood le chat (oui moi aussi je t'ai répondu certes, on été clairement soulé de la situation avec Jordan Tyson), pas de TAV, pas de négociation (tu me dis il faut négocier en annonce), pas forcément, je suis la mon arme en safe, je vous parles et vous tirez. De plus, un des mecs présent appartement à ranger son arme 2 fois durant l'action.

Donc au lieu de faire le monsieur je sais tout à savoir toute les règles, à balancer dans le chat tout en le spammant le règlement, je t'invite avant de faire ceci à le suivre et à te mettre policier au lieu de faire du panpan quand tu t'ennuie.

Je serai disponible demain pour le rec sur discord.

Bonne soirée et à demain pour le rec si quelqu'un est dispo.

Bonjour à vous deux.

Lucy, contacte moi à compter de 19:30 ce soir sur discord, je regarderais le REC de l'intégralité de l'action.

J.Stephanovitch

Après visionnage du REC, il appert que la police arrive sur les lieux, entend des rafales et lance une annonce pour savoir si vous souhaitez négocier.

Alors qu'un agent monte à l'étage pour entamer les négociations, il se fait tirer dessus par toi Astrid, ce qui permet légitimement à la police de rentrer dans l'appartement sans mandat.

Pour rappel :

1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.

Le règlement de compte en /OOC n'est pas prévu certes, mais cela vaut aussi pour toi Astrid qui engage la discussion te plaignant du non respect d'un point de règlement hors ticket ou DDS. Rigoureusement parlant, je peux prendre le fait que tu revienne sur l'avertissement récent de Lucy pour un taunt venant de toi.

Par conséquent, prenant l'initiative de ne pas vous sanctionner tout deux pour cette discussion en OOC, aucune infraction au règlement n'est constatée.

Demande de sanction close.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour