Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freddie Blake

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Freddie Blake

Nom de l'accusé * : @Dylan Barac

Date et Heure de l'évènement * : 2h29

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : @Rayan Elpatino commence à braqué la banque et moi je tarde à venir dû à une raison qui m'échappe totalement, une fois que j'arrive sur place j'entre par l'arrière et crochète quelque printers jusqu'à mourir par les coups de feu de Dylan Barac mais quand Rayan commence à crocheté les printers, il y avait seulement 1 banquier. Et Dylan arrivera après le début d'action.

2.7 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Preuves : Les logs devront le prouvé. (Rayan était en premier sur les lieux donc faut voir ses logs).

Je n'ai en ma possessions aucun screen du TAB au moment des fait seulement un 5min avant mon arrivé dans la banque ( Rayan devait déjà braqué à ce moment)

Voici le screen

Films et TV 13_04_2022 03_29_01.png

RE,

Je m'excuse du délais de ma réponse.

Même après recherche dans les logs et approfondissement, sans record ou screen exacte du début de la scène, je ne peu déterminer de façon fiable vos dires.
Je ne remet aucunement en cause vos accusations, cependant je ne peu sanctionner ou réprimander sans en être sur au plus profond de moi.

Je classe donc votre demande comme refusée.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour