Bonjour,
Suite à cette DDS à chaud souhaitant mettre en évidence et dénoncer un "focus" que vous aurez subi, les éléments que vous avez ne montre uniquement des infractions règlementaires. Nous allons reprendre les choses dans l'ordre pour une meilleure compréhension.
Vous farmiez dans votre résidence C et avez vu 2 policiers en service ce à quoi vous commencez à vous équiper (armes & munitions).
- Rien ne vous oblige à vous équiper et c'est à cause de ça que la police est intervenue sur votre résidence. Ironique vous ne trouvez pas ?
Vous recevez par la suite un start sur votre propriété en ooc.
- Vous avez HRP Vocal et appliqué du Metagaming à la suite de ce start "quoi un start chez nous, pourquoi on n'a rien fait" (de mémoire car vous avez supprimé la vidéo) continuant de vous armer.
De plus, mon ami ma rendu un champignon pour s'excuser. Mon collègue a juste paniqué d'ou la DDS pour ces légendaires et je n'étais pas au courant qu'il avait ramassé en action.
Pourquoi faire une DDS si vous avez déjà réglé cela IG ? cela montre que vous ne cherchez uniquement la sanction et dérangez la modération pour rien.
@Enzo Whlte vous écoperez d'un avertissement pour le ramassage en action.
@Myrabelle Louange vous écoperez d'un avertissement pour le metagaming.
Demande refusée,
Bien à vous,
Harry Brond