Actuellement

Acceptée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giorno Laroxyl

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Giorno Laroxyl

Nom de l'accusé * :Kaine Delvin

Date et Heure de l'évènement * :
08/08/22 à 11:27

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous avons rencontré Kaine, qui était encore Clariss Gallagher, nous le trouvions sympathique alors je l'ai recruté, il a profité d'un bogue d'organisation qui lui a donné tout les pouvoirs de retraits pour se servir dans notre coffre ci dessous les preuves ainsi que toute la liste.

Preuves :

Pièces jointes

• preuve1.png
    preuve1.png
    487.9 KB · Affichages: 150
  • preuve2.png
    preuve2.png
    455.3 KB · Affichages: 145
  • preuve3.png
    preuve3.png
    473.5 KB · Affichages: 131
  • preuve4.png
    preuve4.png
    466 KB · Affichages: 146
Pour aggraver son cas, Kaine Delvin a essayé de braquer vers 9h la banque ce matin. Ayant été tué, il a déconnecté directement. Soit une entrave à la règle :
"2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné."
Tout est vérifiable dans les logs.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

D'après vos captures et les logs, @Kaine Delvin à bien dérober vos biens avant d'informer qu'il quitte l'organisation. Nous sommes sur un cas typique d'arnaque.
@Kaine Delvin vous avez 48 heures pour justifier vos prises de décision sans quoi je jugerais de la suite sans votre retour.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir @Harry Brond ;

Je tenais à présenter mes plus grandes excuses suite à mon " vol " d'argent de l'organisation " Laroxyl ".

Je suis un nouveau joueur et donc sans argent..

Je ne connaît très peu le jeu et encore moins le DarkRP..

Encore une fois, je m'excuse pour mes actes totalement désagréable et je suis prêt à recevoir la sanction qu'il faut

Cordialement,

Kaine Delvin.

Bonjour,

Avant toute chose, Simple Rôleplay n'est pas catégorisé DarkRP, c'est un Simple RP. Deuxièmement, lorsqu'on débute on s'informe c'est la moindre des choses. Vous avez causé du tort aux complaignants en dérobant leurs bien durement eux et cela en plus d'avoir appliqué un comportement irrespectueux en vie communautaire, vous avez appliqué de l'arnaque ce qui est prohibé.

@Giorno Laroxyl faite attention à qui vous attribuez les accréditations de retrait, cela est une erreur de votre personne et non du à un bogue côté serveur.
Merci de refaire un sujet DDS en cas de non présence de l'accusé durant le délai annoncer comprenant ce sujet-ci.

Vous avez 1 semaine pour rendre en totalité ce qui était dérobé sous peine de proscription à juste valeur. Par ailleurs, merci de me faire remonter sous ce poste vos intentions à savoir comptez-vous jouer sur notre serveur ou non, cela nous évitera de vous attendre durant le délai annonce (cf 1 semaine).

Totalité des biens dérobés :

• 305 000€
  • 22 boîtes de munitions d'AK-47
  • 5 AK-47
  • 2 AR-15
  • 25 graine de marijuana

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour