Actuellement

Refusée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction

Nom du complaignant : [Maxence Bernard, Zac Shevchenko, Tyler Frenk]

Nom de l'accusé : [@Polia Affranchis, @Jeremy Jer,@Yanis Laroxyl, @Youssef Bagdag-crips ]

Date et Heure de l'évènement : [24/08/2022 aux alentours de 5h30]

Lieu de l'évènement : [Résidence A et B]

Explications : [Matheo Delaporte, Rackpou Balto, Polia Affranchis ainsi que Jeremy Jer nous ont braqué la résidence B avec comme résidant @Zac Shevchenko @Tyler Frenk et moi même jusque-là rien d'anormal deux policiers sont en service donc rien ne dérange mais j'accuse @Polia Affranchis, @Jeremy Jer,@Yanis Laroxyl et @Youssef Bagdad-crips d'avoir forcé le braquage en faisant en sorte que @Yanis Laroxyl et @Youssef Bagdad-crips se mettent policiers pour pouvoir débuter le braquage une fois l'action terminée les deux personnes se sont soit déconnecté soit remis citoyen. J'accuse également Jeremy Jer et Polia Affranchis d'avoir HRP vocale en disant "c'est fini on peut ramasser ?" " c'est fini là ou pas ?" en faisant référence aux messages dans le /ooc mais malheureusement je n'ai aucune preuve.]

Preuves : [
tab police.jpg
]

Dernière édition:
Hello !

Petite précision par rapport au force rp.
Plutôt dans la soirée Youssef Bagdad-crips a demandé dans le canal OOC si quelqu'un pouvait se mettre policier, alors farmait dans la résidence A avec Polia Affranchis et Rico Vares. Puis après avoir fini de farm Youssef Bagdad-crips est passé en policier et ses potes ont démarré le braquage.

Je n'ai pas réussi a retrouvé l'heure du message dans le OOC, à trouvé dans les logs. Sachant que nous nous sommes connecté 4h du mat et le braquage a commencé à 5h30. C'est donc dans ce délai d'une heure et demi que le message a été envoyé.

Bonjour,

Je vais être le modérateur en charge de cette demande.

Je demande donc @Polia Affranchis, @Yanis Laroxyl, @Rackpou Balto, @Youssef Bangadalas, @Leny Space (Jeremy Jer), @Juan Laroxyl (Youssef Bagdad-crips) et @Matheo Delaporte de me donner leur version de l'action.

Sans réponse de ces personnes, je prononcerais mon avis dans 3 jours donc le 27 août.
Bonjour/Bonsoir a tous

par apport a la soirée de hier soir, je farmais au début avec rico vares et ensuite avec Marcos Eastwood puis après vient une connaissance de rico vares qui se nomme Youssef Bagdag-Crips que je n'ai jamais rencontré avant a regarder dans les Logs si vous le souhaitez, puis après avoir parlé avec lui je le trouvais très sympa, puis ensuite rico vares a déconnecter du serveur pour allez faire un truc IRL, moi étant en train de regarder des vidéos je ne fait pas attention a vraie dire d'après mes potes lorsqu'e que je revenais In-game les voisins m'ont appelé par la palisade chose que je n'ai pas eu le temps de voir, puis par la suite Youssef Bagdag-Crips est partit sans me parler alors j'en ait profiter pour lui voler ses Pots et champignon [A voir dans les logs], puis ensuite je suis partit resi E qui nous avait aidé auparavant lorsqu'e que l'on se fessait braquer, et leur ait demander de braquer la resi B.

Lors du braquage [J'ai vue sur la DDS qu'il y'avait aussi une autre personne que j'avais pas vue, @Yanis Laroxyl vous pouvez aussi chercher dans les logs je ne l'ai pas vue venir resi A pour farm] puis par la suite le plan était tout planifier tout était prêt pour braquer, 2 policier en service Resi E et A prêt a braquer, j'ai lockpick les 2 première portes de chez eux je croix bien puis je suis retourner resi A pour prendre les ennemis de la palissade et les abbatres, puis ensuite vient @Maxence Bernard , vis-à-vis du HRP je l'assume totalement je ne vais pas mentir même si il n'y a pas de rec et comme je l'ai pue dire envers maxence désolée, je ne vais quand même pas mentir, J'assume avoir dit ces propos suivant :
1661341656322.png
concernant @Jeremy ter je peux affirmer qu'il n'a pas HRP Vocal , puis a la fin du braquage tout le monde est rentré chez-soi moi qui ait volée 8 Pots a quelqu'un qui résidait chez moi que je ne connaissait pas.

Ceci était ma version.

Cordialement Polia Affranchis.

Bien a vous.

Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

Pour ce qui est du braquage prémédité avec la police , je ne suis au courant de rien et je me dédouane de toute implication à ce sujet. Je farmais au début tous seul dans la rési E , un ami à moi du nom de Jeremy Jer est venue farm avec moi y la ramener un pote qui a ramener un pote c'est devenue le bordel.

Et pour le hrp vocal je n'est pas hrp vocale c'est d'ailleurs pourquoi Maxence Bernard ne ma pas citer dans la dds pour le hrp vocal.

Bien à vous
Cordialement Rackpou Balto

Bonjour, je me permet de répondre à cette plainte car j'y suis concernée.

J'avais quitter la résidence A depuis + de 10m et je tourner en ville avec mon véhicule je croise "Yanis Laroxyl" qui n'avais pas jouer avec moi de la journée ( Sauf un moment dans la soirée ou je lui est donner 40 boite d'AK-47), on discute de tous et n'importe quoi puis nous décidons de nous mettre flic on range donc nos véhicule et prenons notre service, ( Petite erreur de ma part je n'est pas ramasser mon farm avant de changer de job car j'ai complétement oublier) je ne savais en aucun cas qu'une action Resi B était en cours.

On patrouille donc et on reçois un apelle "Resi A coup de feux" un truc du genre on se rend donc sur l'inter et on fait notre Job de policier, de la Yanis meurt et moi par la suite aussi, après avoir respawn je voie sur discord Yanis qui m'envoie un message et me dis " Je quitte le serv" je lui dis ""tu déco ?"" il me dis " oe je re quand jme réveille sa ma fané" (Preuve screen discord ) car on est mort sur l'action donc a se moment la je suis le seul policier en ligne et j'ai donc changer de job.

En aucun cas mon but était de forcer un braquages en me mettant flic je ne savais pas qu'il y en avais 1 en cours, je prenais seulement mon service avec Yanis Laroxl.

Bonjour/Bonsoir,

Je permets de répondre à cette DDS car mon nom y est inscrit.

Concernant cette action, je revenais à notre résidence de farm et il y a @Rackpou Balto qui dit comme quoi ils vont braquer la rési, suite à cela j'ai dis "attends vas-y je ramasse mon farm", pour ensuite les rejoindre, cependant en essayant de les rejoindre, je meurt sur le trottoir, et voilà fin d'action pour moi.

Bien à vous,
Matheo Delaporte

Bonjour à tous,

Verdict final:

Les logs ne permettent pas de prouver le fait que @Yanis Laroxyl et @Juan Laroxyl se sont mis policier dans le but d'offrir un braquage à @Rackpou Balto, @Matheo Delaporte, @Leny Space, @Polia Affranchis étant donné que la première personne à s'être déconnecter étais du à un crash et 1 minutes plus tard l'autre policier la suivis en s'enlevant du métier.

Concernant @Polia Affranchis, en plus d'être léger il a avouer sont hors rp vocale. Il ne seras donc pas sanctionnée pour ça.
Pour @Leny Space (Jeremy Jer) il y a aucune preuve du hors rp vocale et les versions de Maxence et Polia se contredise je ne peux donc rien faire pour ça.

Cette demande est ducoup refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour