Jaques Webster
Membre
Demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Stéphane Lefaible
Nom de l'accusés * :
Alice Gauthier
Jeanpaul Duboisé
John Pario
Date et Heure de l'évènement * : 21h50
Lieu de l'évènement * : Dépanneur
Explications * : J'était en patrouille avec James Parker quand soudaint viens une voiture au dessus des limites de vitesses + grille un feu rouge + heurte notre voiture. On se lance a sa poursuite et nous mettons les giros. (Véhicule de type BMW 340i verte mat avec comme plaque 5AICJB9 ) apres l'avoir rattrapé au niveau du tunnel de la ville, nous remarquons qu'il y'a 3 pompiers (voir noms des accusés) a l'interieur du véhicule (ce qui est assez spécial et surtout débile pour des pompiers) on les arrête et les pompiers (sous la menace du tazer de moi et mon coéquiper) décide de nofear et de partir en courant en haut du dépanneur ( je précise que les pompiers avait tous vu qu'on les pointais). Quand moi et mon collègue avont rattrapé les fugitifs, ils on commencer a courir et ne pas vouloir nous suivre (j'avais sortit le glock a ce moment là). Apres encore plusieurs minutes d'ignorance totale des 3 pompiers on les as embarqué et envoyé au comico (ils ont tous donné leur carte d'identitée a ce moment là). Apres en étant monté a l'étage des cellules, ils ont décider de se mettre ensemble et de pas vouloir se laisser faire. Apres quelques coups de tazer (sous sommation évidemment) ils ont enfin accepté leur sentence.
je tiens aussi a ajouter qu'une vague de pompier on décider de carkill, Faire des accident et ne pas faire leurs taff ce soir ci.
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]