Actuellement

Refusée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tomar Drek
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tomar Drek

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Tomar Patrana

Nom de l'accusé * : Ismo Sanchez

Date et Heure de l'évènement * : le 28/10/2022 dans les alentours de 1heures 50 min

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : je décide de négocier en tant que agent de la bac à la banque , je propose aux 5 braqueurs ( arme lourdes alors que 6 policiers étaient en service ) de se rendre , ils me répondent "pour combien d'euros" et je leurs dit " Pour 0 euros " puis me tire dessus à la seconde qui suit .

j'accuse Ismo Sanchez d'avoir enfreint la règle 2.11 .

2.11 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.

Preuves :

il essaie de me faire sanctionner a tout prix lui lui demandez-lui l'enregistrement complet svp il était pas le négociateur on avait des otage on les a libérer contre de l'argent et le vrai négociateur nous a proposer 1 euros pour nous rendre alors que on était 5 braqueurs ils savait très bien que on allait pas se rendre et a ce moment du rec ils allait lancer l'assaut direct après notre réponse car 3 policier était arme à la main dans la banque donc ils représentait un danger pour nos vie car le bac était rentrer alors que il n'était pas le négociateur il est venu devant moi ar a la main en Safe et 3 flic derrière arme à la main

il essaie de me faire sanctionner a tout prix lui lui demandez lui l'enregistrement complet svp il était pas le négociateur on avait des otage on les a libérer contre de l'argent et le vrai négociateur nous a proposer 1 euros pour nous rendre alors que on était 5 braqueurs ils savait très bien que on allait pas se rendre et a ce moment du rec ils allait lancer l'assaut direct après notre réponse car 3 policier était arme à la main dans la banque donc ils représentait un danger pour nos vie car le bac était rentrer alors que il n'était pas le négociateur il est venu devant moi ar a la main en Safe et 3 flic derrière arme à la main
effectivement , j'était pas le négociateur principale de cette intervention mais cela ne change rien à l'action car la règle du fairplay n'a comme même pas était respecté .

Bonsoir,

De mon point de vu dans tout les cas si c'étais pas les braqueurs la police tirer donc je juge cette demande un peu hypocrite.

Cette demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour