Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeremy Elgato

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Adam Fresh , Thomas Maxime , Ambre Muller , Davis Diaz

Nom de l'accusé * : Occupants de la residence B ( Léa Fernandes, Samuel Fernandez et d'autres )

Date et Heure de l'évènement * : le 04/01 vers 22h30

Lieu de l'évènement * : Residence A

Explications * : bonjour bonsoir à tous, il y a eu plusieurs infractions au reglement de la part des occupants de la residence B , nous étions en alliance avec eux et ils ne se sont pas gêné de nous braquer à la fin de la pluie sans rompre le contrat ou bien à peine 30 secondes avant de nous avoir braquer, de plus un des leurs a abattu mon ami Thomas Maxime alors que celui ci netait même pas armé et ont egalement gravement blessé mon autre ami Ambre Muller qui netait pas armé non plus. Jespere avoir été clair en vous souhaitant une bonne soiree.

Preuves : nous n'en avons malheureusement pas mais le contrat pourra facilement être retrouvé dans les logs

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Samuel Fernandez veuillez me donner la liste de tous les résidents qui étaient avec vous à ce moment là.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête et analyse des logs, voici un résumé de la situation :

@Samuel Fernandez envoie un sms à @Thomas Maxime à 22h34 stipulant l'alliance entre la Résidence A et la Résidence B rompue (Ainsi aucune arnaque), toutefois ce dernier s'arme rapidement et monte dans son véhicule pour crocheter la Résidence A une minute après l'envoi du SMS.
Entre temps, Léa Fernandes ouvre le feu et abat son collègue @Manuel Fernandez en premier lieu, s'en suit de la mort de @Adam Fresh puis de tirs sur deux personnes non armées (@Thomas Maxime étant abattu, @Ambre Muller étant lourdement blessé), l'action se terminant peu après à 22h41.

@Samuel Fernandez, @Manuel Fernandez ainsi que Léa Fernandes avez 48h afin de justifier vos actes sans quoi je jugerai de la suite de cette demande de sanction sans votre retour si le délai de réponse n'est aucunement respecté.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Je ne vois aucun problème dans mon action mais dans d'autre effectivement,
comme vous me l'avez demandé je vais vous citer ceux qui étais présent lors de l'action :
@Manuel Fernandez @Samuel Fernandez @Léa Shevchenko @Lewis Stroakman et @Jacque Castier dans la résidence

Pour l'arme que j'ai prise sa faisait longtemps qu'elle était drop dans ma résidence donc techniquement je l'avais déjà bien avant l'action
J'arrive a la résidence avec mon véhicule je meurs vraiment 10 secondes après mon arrivé @Manuel Fernandez se fais abattre par erreur par
@Léa Fernandes ; Puis tue deux personnes non armées mais je ne vois pas en quoi ça affecte mon action même avec la précipitation de l'action
qui est je l'avoue trop pressé a par @Léa Fernandes qui a tuer deux personnes non armées je ne vois pas.

Et en vue des circonstance de l'action avec précipitation ou pas ils auraient dû regarder leurs SMS ingame car a par le faite que @Léa Fernandes tue deux
personnes non armées je ne vois pas pourquoi je suis en tort donc je vous conseille de vous renseigner auprès d'elle si possible .

Bien a vous,
Samuel Fernandez

Bonsoir,

Etant accusé à une demande de sanction je vais me justifier.

Tout d'abord @Samuel Fernandez a envoyé un SMS à @Thomas Maxime pour dire que le l'alliance est rompue.
Donc @Samuel Fernandez me dit que l'alliance est rompue nous pouvons aller braquer la résidence A.

Je prend donc mon arme qui étais déjà drop depuis un moment sur le sol pour aller les braquer et sort des munitions et lockpick.
Je rentre dans le véhicule de @Samuel Fernandez et nous nous dirigeons vers la résidence A , nous ouvrons la porte grâce a mon lockpick.
Suite a cela je me fais tuer par mon collègue @Léa Fernandes , pour les tirs de @Lea Fernandes sur des personnes non armées cela affecte que lui.

Je ne vois pas pourquoi nous sommes accusés de plusieurs infractions au règlement.
J'ai ramassé mon arme qui étais drop, sortie des munitions et un lockpick certes rapidement mais pour moi ils avaient le temps de s'armer et de se défendre.

Bien a vous,
Manuel Fernandez

bonsoir

Jai déjà eu une sanction d'un modérateur mais je me justifie quand meme. de ce qui de manuel il est passer devant moi quand Jai tiré et pour ce qui est de l'homme que Jai abattue dans la maison je les vue une demi secondes et j'ai tirer sachant qui avait des hommes armer dans la maison et eux n'auront pas hésiter a tirer si vous voulez me parler mon discord :༺Nสtຮนko༻#5564 bonne journée a vous

Bonjour,

Une demande de justification ne veut en aucun cas dire que vous êtes en tort, je l'utilise plutôt, dans cette DDS, pour comprendre au maximum possible la situation.
Veuillez patienter le temps que l'enquête continue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête ainsi que réflexion, voici le verdict donné par ma personne.

@Samuel Fernandez a brisé un pacte d'alliance et s'est aussitôt préparer avec vous afin d'aller braquer la résidence avec laquelle vous étiez en alliance précédemment.
Néanmoins, seulement une minute sépare la rupture de ce contrat et le premier crochetage, vous êtes ainsi coupables tous les trois d'anti-jeu total, ne laissant aucunement l'ennemi de se préparer à une potentielle attaque de votre part, tout en les décimant.
De votre côté @Léa Fernandes, je ne tiendrai pas compte du freekill effectué par votre personne en raison d'une sanction ayant déjà été donnée.

Les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

@Samuel Fernandez, @Manuel Fernandez ainsi que @Léa Fernandes se verront ainsi notifié d'un avertissement lourd pour voir enfreint la règle ci-dessus.

@Thomas Maxime êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant l'argent perdu quant à votre mort tout en mentionnant cette demande de sanction acceptée.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour