Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieu Franckford

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas.

Date et Heure de l'évènement * : Entre 2h30 et 2h35

Lieu de l'évènement * : A l'entrée de l'autoroute au niveaux des résidences.

Explications * : Moi et mon collègue Kenan Bachelet patrouillons quand d'un coup on a vue une sirocco blanche au loin, on a eu la même idée comme quoi elle allais commettre un délit et c'est ce qu'elle a fait.
On a donc commencer a faire une course poursuite jusqu'à un moment ou elle s'arrête, 2 personnes sortent armées et nous tire directement dessus alors qu'on était même pas descendu ! A cause de cela j'ai perdu un EO-Tech et un Kobra + 200€ pour les soins.

Je met a disposition une rec de cette action. Merci d'avoir pris le temps de lire ma DDS, bonne journée/soirée a vous.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Mathieu Franckford,

Vous avez délibérément foncé dans leur véhicule ayant pour résultat une perte d'une partie de la vie de ces deux joueurs, relevant d'une tentative de meurtre involontaire, il s'agirait de maîtriser totalement votre véhicule.
Ces joueurs sont en parfaite légitimité de vous abattre, à partir du moment où ils perdent de la vie car vous leur foncez dessus, vous devenez des menaces pour ceux-ci.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour