Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antonio Battaglia

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antonio Bianchi

Nom de l'accusé * : Un policier ainsi qu'une suspicion sur une personne: Even Narksdal

Date et Heure de l'évènement * : 23/01/2023 05:00 environ

Lieu de l'évènement * : ENTREPOT A

Explications * :

Je braque avec mon ami l'entrepot A et ce dernier après un premier passage jardin était rempli de champignons.
Mon ami se fait tuer devant l'entrepot, je décide donc d'y retourner et je tue les derniers résidents de l'entrepot A.
Par la suite la police arrive et se fait abattre suite à une négociation qui n'a pas été trouvée entre les deux parties.
Etant le grand gagnant de l'action je décide de me rendre dans le jardin et m'aperçoit qu'il ne reste que 4 champis.

Pendant la perquis des flics j'étais à l'intérieur de l'entrepot A et j'entendais des bruits d'une personne qui ramassait les champis.
Ayant été voir et c'est au jardin que j'ai abattu un flic, potentiellement le policier qui a ramasser durant l'action.

Entre temps je soupçonne Even Narksdal de ne pas avoir crash mais plutôt déco/reco afin que le butin ne parte.
A vérifier si possible.

Si pour le policier, les faits s'avère réel je demande le remboursement des champignons présents dans ce jardin car ayant était le dernier joueur en vie c'est tout à fait logique pour ma part de vous demander ceci. Idem si c'est un déco en action au lieu d'un crash pour Even Narksdal.

Preuves : logs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour