Actuellement

Refusée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ian Rokossovski

Nom de l'accusé * : Ismaël Arias , Harpier Arias ,et ses collègues

Date et Heure de l'évènement * : 20H à 21H40 le 12/05 et 23h le 11/05 et 12H20 13/05, 16H 13/05, 14/05 20H20

Lieu de l'évènement * : Résidence b

Explications * : Pendant que Mon Organisations fait une session de Farm Ismaël Décide Donc de Nous Braquer Mais Comme Il n'arrive pas a crocheter Ces Collègues Qui ne sont pas dans l'action appel la police (dans une autre résidence) decide Donc d'appeller la police (Pour des tirs) et attendre qu'elle fait le Boulot , Défendre Leur Résidence Pour ensuite Pourvoir éliminer mes Collègues dans la Résidence Un par Un Pour au Final Gagner l'action,(Pour Au final qu'il se vente d'avoir Regarder des Tiktok tout le long de l'action Qui a Durer Plus de 1H30,Il a attendu l'intervention des Modérateurs.)
Alors Je Lui Reproche donc de faire du focus et de faire de l'anti-Jeu (PS: Si Possible d'un Remboursement)
Merci
Cordialement Ian
Preuves : logs
1684056290894.png

Dernière édition:
Alors de 1, je ne vois pas le focus car je suis revevnu en ville il y a 1 semaine et je vous ai braqué 3 fois. De 2 On était que 2 la première fois donc le 12/05 et personne a appeler la police de notre camp. Donc sa ne sert a rien de se créer des histoires si tu n'a pas les preuves..
Et aussi plus de voiture = plus farm = plus d'argent = braquage. Donc on vous braque car vous êtes beaucoup. Voila je n'ai plus rien n'a dire.
Harper Arias.

Bonsoir, je me permet de répondre a votre Demande de sanction qui est contre moi.

De 1. on a pas appeler la police, elle a fais son boulot elle même on a rien appeler.
Pas de focus juste :
Beaucoup de véhicule + Beaucoup de personne = beaucoup de farm donc je vous braquer car le reste des résidences c'est des bon amis a moi qui n'ont rien avoir dans l'action.

Cependant, pendant que je ramassais votre farm, vous étiez dans la résidence, hors que l'action n'est point terminer
de + pendant l'action vous étiez tous devant les résidences hors que vous étiez mort ?? vous êtes en faute aussi.

De 2. Nous somme venu a pas plus de 4 par action pendant que vous etiez + de 12 dans votre residence, je pense etre en droit de camper ma residence et sa ne vous plait pas que je campe hors que je suis en 1v5 et que j'ai 7HP. rien ne vous empeche de me push.

Cordialement Ismaël Arias
T.B.D | The Black Disciples

Je prends en charge la demande.

Seul les personnes concernées dans cette demande peuvent répondre.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Julien White

Après enquête des journaux,

Je n'ai pas observé d'appel de police frauduleux. S'il y a eu une fusillade, il est normal que la police soit appelée et ce n'est pas dans l'intérêt des braqueurs qui prennent également un risque en effectuant cet appel.

De plus, je ne considère pas cela comme du "focus". En effet, vous donnez des horaires que les journaux confirment, cependant il s'agit quasiment une fois par jour, couplé au fait que si vous avez une résidence qui attire les braqueurs, je ne peux considérer cela comme tel.

Je peux comprendre cependant votre frustration et je prends note des échanges inadaptés en OOC, j'avertis donc globalement toutes les personnes concernées dans cette demande. Si un tel comportement en OOC viendrait à se reproduire et en vue du casier de chacun, vous vous exposerez a de très lourde sanction, notamment pour l'accumulation trop importante d'avertissement pouvant aller jusqu'à une sanction de deux ans pour certaines situations.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour