Actuellement

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tkilla Bloco

Nouveau membre

Nom du complaignant * : tkilla Bloco

Nom de l'accusé * : je n'est pas son nom

Date et Heure de l'évènement * : hier a 15h11 le 23/06/23

Lieu de l'évènement * :magasin b

Explications * :
j'était en tant que lieutenant lors que je récois un appel comme quoi un homme armée braque le magasin B, immédiatement je me rend sur les lieux est je commence a fouiller dérrière et devant le magasin B, un moment en cherchant je le remarque avec un P99 sur lui (l'arme était dans ca ceinture) je le pointe avec mon mp7 et je lui demande de pas bouger il refuse de m'écoute et pendant que j'était entrain d'écrire un message pour dire comme quoi je viens de le trouver,la personne trouve alors l'occasion pour sortir son p99 et me tue.

Preuves :aucune preuve a l'appuie mes Mathéo c'est qui et la personnes

merci a vous

TKILLA BLOCO

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Tkilla Bloco,

Après enquête grâce à la lecture des journaux, l'accusé @Bassem Noiroo a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Bassem Noiroo se verra notifié d'un avertissement pour avoir prit son arme en main alors que vous étiez armé devant lui et pour vous avoir tué alors que vous aviez votre physique gun en main.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour