Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lola Segin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lola Segin

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nem Shevchenko

Nom de l'accusé * : @Vladimir Poulasky @Lewis Andrews @pablo Esmar

Date et Heure de l'évènement * : 9h20 --> 03/09/2023

Lieu de l'évènement * /ooc

Explications * :
Provocations + Manque à la règle 5.5

Preuves :
1693726051683.png

Bonjour, ayant vu cette dds je me permet d'ajouter des précisions.
De mon côté mes messages étaient sur un ton de rigolade comme on a pu rigoler ensemble quelques minutes avant en parlant de cheat car tu nous a full travers en cambriolant notre rési, si mes messages ont été pris sur le ton de provocation je m'en excuse ce n'était pas mon but, et qui plus est j'ai arrêté d'envoyer des messages juste après ça quand tu nous as dis je cite "Fin évitez de raconter vos vie en /ooc on s'en fou un peu les gars"
Si je dois être sanctionné pour ça, je me permet de te rappeler que 5 minutes avant vous étiez entrain de trashtalk Vladimir Poulasky sur son aim, en lui disant d'aller se train sur aimlab etc..

Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Bonjour,

Apres enquête @Vladimir Poulasky se verra sanctionné pour avoir enfreint la règle suivante malgré plusieurs avertissements écrits de la part de différents joueurs :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

malgré que cela ai été sur le ton de la rigolade @Lewis Andrews se verra sanctionné pour avoir enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Pablo Esmar ne se verra pas sanctionné, en effet le joueur participait seulement aux discussions du canal OOC.

Demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour