Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta-ramirez , Miltone Ramirez et Sacha Moraux

Nom de l'accusé * :
Nolan Withs , Mathis Aozora et les reste de la police pendant les faits

Date et Heure de l'évènement * : le 4 Novembre 2023 entre 19h et 22h

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Bonjour , avec mes collègues Miltone Ramirez et Sacha Moraux allons braquer la banque sur la route on trouve deux otages qu'on emmène a l'intérieur de la banque plus précisément à l'étage puis on crochète pour se faire de l'argent car c'est le but . Puis je me dirige en bas où mon collègue Miltone Ramirez prévient les policiers qu'on a des otages , après je demande au policier de sortie et de ne pas entrer sous peine que j'abatte les otages . Ensuite je ferme la porte et leur demande de la laisser fermer pour éviter la mort de quelque otage mais Nolan Withs me menace de mettre des B.A.C armes lourdes si je la ferme alors qu'il n'est même pas commandant de police et n'a aucun droit sur cela donc nous menasse alors qu'il est policier Donc par la suite moi et mes collègues décident de prendre a cœur notre rôle de braqueur pour plus d'immersion RP (c'est a dire on répond au menace sans abuser bien sur( je rappelle aussi on est braqueurs pas des bisounours ). Puis Nolan Withs déclare le fait "qu'on demande aucune arme lourde " alors qu'on a jamais demander cela . A partir de 6 min 21 je déclare à Mathis Aozora que le prochain policier qui me pointe l'otage est abattu . Puis L'inter commence a être longue aucun policier vient négocier et Nolan Withs demandent au autres agents de faire le périmètre donc je lui dit " tu peut le faire avec eux " et il me déclare que" lui et Mathis Aozora sont chefs d'interventions". Donc moi je me dit que Matis Aozora a dut prévenir ses collegues de ma menace précédente puisqu'il est chef d'intervention . Par la suite un agent de la B.A.C me pointe donc je tue le dernière otage.

Donc j'accuse
Nolan Withs et Mthis Aozora d'avoir enfreints les règles suivante :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

J'accuse le reste des policiers sur place d'avoir enfreint la règle :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Preuves :

Bon je me permet de répondre à ta fameuse Dds, dans ton rec nous voyons que sans cesse il y avait des menaces, vous avez abbatut les otages car les bacs à l’arrière pointé ( il pointé car il pensait que vous allez vous en fuir mais il n’a pas tiré) nous n’avons pas pus entamé des négociations car sans cesse des menaces venez de chez vous, nous voulons négocier mais impossible de plus aucune règle se nommant 1.6 disant que en vie c’est mieux, non… c’est le MetaGaming. Il n’y a eu aucun comportement irrespectueux au cours de cette action.

Bon je me permet de répondre à ta fameuse Dds, dans ton rec nous voyons que sans cesse il y avait des menaces, vous avez abbatut les otages car les bacs à l’arrière pointé ( il pointé car il pensait que vous allez vous en fuir mais il n’a pas tiré) nous n’avons pas pus entamé des négociations car sans cesse des menaces venez de chez vous, nous voulons négocier mais impossible de plus aucune règle se nommant 1.6 disant que en vie c’est mieux, non… c’est le MetaGaming. Il n’y a eu aucun comportement irrespectueux au cours de cette action.
Hey la 1.6 c'est celle du règlement de Police et pour le comportement moi je juge que ce n'est le comportement que doit avoir un policier mais le modérateur verra

Ok bah je suis désoler si cela ta vraiment pousser à faire une demande de sanctions, nous avons eu pleusieurs problème lors de l’intervention nous avons terminé le périmètre que j’avais aidez à faire mais une voiture a fait exploser tout les véhicules, j’ai demandé au agents de refaire le périmètre car il était cassé ensuite je voulais négo mais vu que vous avez fait des menaces et puis nous avons également répondu je suis d’accord que mon comportement n’est pas celui d’un vrai policier, nous n’avons pas pu car les agents à l’arrière vous ont malheureusement pointé ce qui vous a menez à tuer les deux otages, une nouvelle fois je suis dsl de mon comportement lors de cette intervention.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

@Mathis Aozora se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Nolan Withs se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour