Actuellement

Refusée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Kenny Brody]

Nom de l'accusé * : [larry ramirez]

Date et Heure de l'évènement * : [13/03/2024 plus précisément dans cette soirée]

Lieu de l'évènement * : [commissariat]

Explications * : [j'étais brigadier-chef au commissariat lors d'une interpellation d'un criminel. Affaire régler donc je décide de sortir de la salle d'interrogatoire puis me dirigeant vers la sortie de la prison et je tombe nez à nez avec le commandant larry ramirez au niveau de la porte de sortie/entrer donc je lui demande gentiment de bien vouloir s'écarter, il refuse deux fois de suite donc il me dit je suis commandant laisser moi passer je lui ai répondu comme quoi le grade ne justifié pas le droit de passage après cela il me dit c'est un ordre donc je me plie à ses ordres puis je lui dit "avec ton gros ballet sur ton dos" puis il vient me voir et me licencie directement, ce que je lui ai dit n'est pas un outrage à agent comme son collegue dit puis je lui demande pourquoi donc me licencier pour aucune raison vu que je lui ai pas insulter ou quelque chose d'autre, il ne prend même pas la peine de me répondre qu'ils me mettent en prison.
PS: je lui ai dit "ton gros ballet sur ton dos" vue que certains policiers se croient tout permis avec un air hautin ça avec plusieurs policiers qui se la sente vue leurs grades, donc je lui ai répondu. ]

Preuves : [licenciment de policiers. (rec pas pris au bon moment]

Bonjour,

Rectification (de mon précédent message), votre demande concerne la section Réclamation, puisqu'elle est dirigé envers un Commandant de Police concernant son rôle et les droits exclusifs dont il dispose. Je vous invite à poster une demande dans la section approprié et classe celle-ci sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour