Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Yasin sanchez ]

Nom de l'accusé * : [Igor piotr ]

Date et Heure de l'évènement * : [27/12/20 00h30]

Lieu de l'évènement * : [musee ]

Explications * :
L’es fait reprocher sont metagaming + création de plusieurs comptes tout commence au musée il vient soit disant vole de la drogue mais en faite il vient libéré son copain qui est en otage sans moyen de communication, il vient et me demande de libère les otages je ne sais pas comment il a su puice que tous les monde et sans moyen de communication puis il se fait tuer par mes amis , ensuite il fait un ticket admin contre moi il m’explique que il cherche son ami qui était braque puis il change de Discours devant stella et dit à stella qu’il était venu pour voir si il y’avait de la drogue dans le musée alors que de base quand il m’a braque il a dit libère mon copain donc voici le meta pour moi son copain alexis l’a prévenu Discord que il était braque et il est donc venu pour sauvé son amis mais à la fin il c’est fait tué + maintenant je Vien au compte qu’il crée à chaque fois car il est ban sur son compte principale j’ai dénoncé cette personne à plusieurs reprises a Alexis Sanchez et ses sanction on était prise mais il a toujours créé un autre compte et aujourd’hui je l’es reconnu avec sa voix son Mp qu’il a envoyé Discord et je suis sure à 99% que c’est lui pour plus d’informations je peux venir Discord si vous voulez bonne soirée

Preuves : []

Pièces jointes

• EAEAA221-8B88-47F7-911B-6806820484CC.png
    EAEAA221-8B88-47F7-911B-6806820484CC.png
    227 KB · Affichages: 114
Bonjour,

Merci pour le signalement. Il va être ban permanent pour quadruple compte.
Pensez à mettre de la ponctuation s'il vous plaît, on galère un peu à tout lire sinon. ;)

Bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour