Actuellement

Refusée Demande de Sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kuzuri fontaine

Nom de l'accusé * : Albert Morton

Date et Heure de l'évènement * : vers 15h30 au commissariat de Police.

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Bonjour , j'explique les fait : Après avoir été accusé de tentative de Meurtre, soit disant avoir mit une balle sur un civil , alors qu'on a rien fait. Des policiers dont Albert Morton nous ramène jusqu'au commissariat de Police, et nous s'accuse sans preuve d'avoir mit une balle à un citoyen dans la mairie. Ayant comme preuve d'avoir entendu un coup de feu d'une arme (P99). On coopère avec les policiers puis, Albert Morton Freekill , moi et on mon collègue alors qu'ont écoutait les policiers. Je me plaint donc de freekill et de ne pas avoir jouer le rôle d'un policier honnête. Il y avait 0 no fear de notre part.

Preuves : Enregistrement à l'appui.

Je suis reste à votre disposition afin de vous montre l'enregistrement, merci à vous.

Bonjour,
Ma réponse sera rapide :

Pour commencer, cette plainte a déjà était traité par la modération in-game (@Pascale Wallace). Qui a d'ailleurs conduit à votre ban.

Malgré cela, vous m’accusez de vous arrêter sans preuve. Ce qui est faux :
une dame se trouvant à la mairie nous a fait un témoignage à charge (Lui avoir tiré dessus) contre vous et votre collègue DGSI après vous avoir passé les menottes.

En accord avec la règle :

1.21 Témoignages - Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un individu. Attention cependant, seuls les faux témoignages sur vous-même sont autorisés.

Je considère le témoignage comme véridique, ce qui a entraîné votre arrestation.

Pour ce qui est du freekill, vous avez été prévenus à de nombreuses reprises, par moi ou par mes collègues policiers, de nous suivre, de garder le silence et de coopérer. Malgré nos avertissements, vous avez décidé de parler et d'ignorer nos instructions, ce qui vous a valu votre mort.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Bonjour,

Comme mentionné précédemment, l'affaire a déjà été traité en jeu, Albert vous a donné l'ordre de cesser vos bruits incessants ce que vous n'avez pas faits donc vous êtes morts.

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour