Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Jean Twilight @Vélocité Camorra

Date et Heure de l'évènement * : 12/04/2024

Lieu de l'évènement * : Discord SRP

Explications * : Après plus de deux mois d’attente l’enchère de vélocité et de jean n’est toujours pas terminée. Nous avons accordé un délai énorme pour que cette enchère se termine mais sans succès. Je pense qu’ils nous mènent en bateau depuis un moment car apparemment ils n’arrivent pas à se croiser. Ceci est vérifiable dans les logs
quand ils sont connectés en même temps ils n’arrêtent pas de reporter à chaque fois qu’on leur demande si c’est fini. À un moment il faut que cela s’arrête. C’est décevant d’en arriver à faire une DDS encore pour ce genre de problème. Nous avons également accordé plus de temps en raison du ban de vélocité et avons été cléments plus d’une fois avec eux.

Preuves :

Pièces jointes

• IMG_9452.jpg
    IMG_9452.jpg
    428.2 KB · Affichages: 96
  • IMG_9453.jpg
    IMG_9453.jpg
    466.7 KB · Affichages: 81
  • IMG_9454.jpg
    IMG_9454.jpg
    368.7 KB · Affichages: 78
  • IMG_9455.jpg
    IMG_9455.jpg
    371.3 KB · Affichages: 78
  • IMG_9456.jpg
    IMG_9456.jpg
    479.8 KB · Affichages: 76
  • IMG_9457.jpg
    IMG_9457.jpg
    236.3 KB · Affichages: 87
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Jean Twilight @Vélocité Camorra

Date et Heure de l'évènement * : 12/04/2024

Lieu de l'évènement * : Discord SRP

Explications * : Après plus de deux mois d’attente l’enchère de vélocité et de jean n’est toujours pas terminée. Nous avons accordé un délai énorme pour que cette enchère se termine mais sans succès. Je pense qu’ils nous mènent en bateau depuis un moment car apparemment ils n’arrivent pas à se croiser. Ceci est vérifiable dans les logs
quand ils sont connectés en même temps ils n’arrêtent pas de reporter à chaque fois qu’on leur demande si c’est fini. À un moment il faut que cela s’arrête. C’est décevant d’en arriver à faire une DDS encore pour ce genre de problème. Nous avons également accordé plus de temps en raison du ban de vélocité et avons été cléments plus d’une fois avec eux.

Preuves :
Après j’ai vraiment envoyé 500 messages pour lui demander si il était dispo, de plus il faut comprendre que des gens font une pause de simple roleplay et quand cette pause est mutuelle entre les deux joueurs concernés je ne vois pas en quoi ça dérange enfin bref ça sert à rien de faire une dds pour ça quoi. Il a dis que mercredi il sera là donc on la fera mercredi. Et aussi j’aimerais savoir où dans votre règlement c’est marqué qu’on doit pas dépasser un délai d’un certain temps.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de la demande. Par mercredi, vous voulez dire aujourd'hui ou la semaine prochaine ?

Une pause ? Vous prévoyez de finir la vente depuis 2 mois aucun de vous n’avez mentionné une pause c’est purement de la mauvaise foi. ( et ne parle pas de pause mutuelle sachant que Jean jouait jusqu’à maintenant)

Dernière édition:
Une pause ? Vous prévoyez de finir la vente depuis 2 mois aucun de vous n’avez mentionné une pause c’est purement de la mauvaise foi. ( et ne parle pas de pause mutuelle sachant que Jean jouait jusqu’à maintenant)
Après pendant ses deux mois je ne me suis aucunement connecté sur le serveur 🤷🏻

et ducoup possible de me dire c'est ou dans votre règlement qu'on doit pas dépasser un certain délai ?

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Vélocité Camorra a enfreint la règle suivante :
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
En effet, malgré un délai énorme laissé par l'équipe de gestion Enchères SRP, vous n'avez pas toujours complété la transaction. Il n'y a pas de "délai" limite à proprement parlé mais il s'agit là d'un "consensus" que tout le monde a. Il faut compléter la transaction rapidement afin de faciliter le travail des gérants. Si vous n'arrivez pas à respecter ça, n'utilisez pas ce service.

Je vous laisse exceptionnellement jusqu'à dimanche 18h pour terminer la transaction, si d'ici là vous n'avez rien fait, vous serez banni.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Vélocité Camorra a enfreint la règle suivante :

En effet, malgré un délai énorme laissé par l'équipe de gestion Enchères SRP, vous n'avez pas toujours complété la transaction. Il n'y a pas de "délai" limite à proprement parlé mais il s'agit là d'un "consensus" que tout le monde a. Il faut compléter la transaction rapidement afin de faciliter le travail des gérants. Si vous n'arrivez pas à respecter ça, n'utilisez pas ce service.

Je vous laisse exceptionnellement jusqu'à dimanche 18h pour terminer la transaction, si d'ici là vous n'avez rien fait, vous serez banni.
Je vois pas pourquoi moi je devrai être pénaliser si on me donne une heure je me co je la fait la
Transaction

Bonjour,

Ok donc il y a un consensus avec les joueurs mais c’est pas punissable vu que c’est pas une règle. Vous aviez qu’à éclaircir les règles et imposer une limite de temps. C’est comme dans la vraie vie, si il y a un consensus sociale mais que c’est pas dans une réglementation c’est pas punissable. Mais enfin bref peu importe ce que l’on dise on aura forcément tord alors que là c’est vous. Je n’ai enfreint aucune règle et vous même le savez et un consensus n’est pas une règle donc à vous de mettre à jour vos règles. De plus ici, les deux parties veulent plus faire cette vente donc il y a aucune arnaque.

Les deux parties ne veulent plus faire la transaction ? Je te rappelle que dans notre règlement quand une enchère est mise la personne ne peut plus se rétracter et c’est pareil pour l’acheteur.

De plus au départ vous disiez que vous vouliez la finir cette transaction et maintenant vous n’êtes plus d’accord tous les deux, depuis le début vos paroles et vos actes se contredisent.

De plus au départ vous disiez que vous vouliez la finir cette transaction et maintenant vous n’êtes plus d’accord tous les deux, depuis le début vos paroles et vos actes se contredisent.
Oui bah ok on a pas le droit de se rétracter, vous nous avez pas imposer de date limite au début de la transaction donc on prends le temps qu’on veut. Maintenant si vous voulez nous punir pour les prochaines fois mettez ça dans votre règlement car bien qu’il y ait un consensus ça suffit pas pour punir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour