Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, plusieurs infractions ont été commises et je vais donc évoquer les faits en allant de personne en personne.
@James Rover vous avez pris la décision de faire des remarques inutiles en OOC enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous ne pouvez en aucun cas vous permettre de régler vos comptes, ce canal est ouvert à tous et doit rester libre et sans dérangement pour les joueurs désirants sincèrement l'utiliser. Prochaine fois ne faites rien.
Or, vous avez aussi enfreint la charte en restant dans votre jardin et de ne pas avoir tenter d'aller plus loin pour vérifier la zone conformément à la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte
roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
- Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
- Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Dans votre cas, on constate clairement que vous n'avez fait aucun effort pour sortir et êtes resté dans votre jardin, ce qui est acceptable. En revanche, c'est le fait d'avoir effectué des fins d'action sans vous assurer que plus personne n'était sur place qui vous fait l'enfreindre. La prochaine fois, vous êtes prié de bien vouloir vérifier l'entièreté du lieu en action afin de vous assurer l'absence d'un individu.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré, c'est donc un poids 2 dans votre casier.
Ensuite, @Calvin paker vous avez pris la décision alors que des joueurs sont entrain de crocheté votre lieu de ramasser en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Vous ne pouvez vous permettre cela, imaginé que vous aviez perdu l'action, les braqueurs n'auraient pu récupérer vos biens. je vous invite fortement à relire le règlement à l'avenir. Vous écoperez d'un avertissement de pédagogie, c'est à dire un poids 0 dans votre casier.
@Matt Addams ainsi que
@Patrick Jean vous avez commis une potentiel erreur, en effet si on suit exactement la règle, apporter une pizza en action afin de la délivrer à un braqueur et accepter cette pizza pour ne plus avoir faim impacterai donc l'action alors que le cuisinier ne devrait pas être la.
Je me permets de vous remettre la règle ci-dessous :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
Or, étant donné que ce cas est particulier, aucune sanction ne sera prononcé et une clarification sera faites après la réunion hebdomadaire de l'équipe de Modération et d'Administration le vendredi soir.
LE JOUEUR SANCTIONNE EST CELUI QUI EMET L'APPEL, ET NON LE CUISINIER EN REVANCHE, IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LE FAIRE.
Demande
acceptée.