Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : @Amhed Moschino

Date et Heure de l'évènement * : 00h49

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonsoir,

Vers 00h30 nous nous sommes fait braquer par la résidence D, la plupart avaient pour non de famille "Moschino". L'action a duré un bon bout de temps et à un moment l'accusé s'est permis de faire une fin d'action alors qu'il n'a pas clear l'étage et que nous étions deux. Ceci m'a obligé à répondre "non" et donné l'information que j'étais encore présent. J'accuse donc ce dernier d'une infraction à cette règle :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Preuves :

Salut , rien de spécial a dire a pars que ce n'était pas pour méta ( Prouvé en /as si vous souhaitez)
J'ai demandé comme ça juste parce que on s'ennuyer et que l'action devenait longue .
Mais nous savions que vous étiez encore 2 a l'étage .
Vous pouvez regarder les /as de la Moschino et vous le verrez qu'on avait toute les informations.
Donc honnêtement le /ooc n'était pas pour avoir des informations.
Désolé si tu l'a pris comme ceci

Bonjour,

Après analyse des preuves, journaux et casier des joueurs ainsi que de vos explications, je remarque qu'il y a un foutage de gueule dans votre justification @Amhed Moschino.

En effet, il y a seulement deux semaines, une sanction a été ajoutée à votre casier pour des faits similaires. Sachant que vous êtes attaquant sur cette action, c'est à vous de prendre l'initiative de vous assurer que la zone d'action est éliminée de la présence de la police et du camp adverse avant de réaliser des actions dans le canal OOC. Votre excuse de "demandé comme ça juste parce que on s'ennuyer et que l'action devenait longue" n'est absolument pas recevable. Vous êtes ceux qui ont débuté celle-ci, c'est donc à vous d'en assurer la responsabilité en respectant le règlement, rien ne vous a été imposé.

J'en conclus donc que cette demande en OOC revient à une infraction à la règle 1.6 puisqu'elle était dans le but d'obtenir des informations, telles que le nom des joueurs adverses ou leur nombre.
Vous recevrez donc un avertissement pour les raisons citées.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour