Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Mathiew Shotlouf]

Nom de l'accusé * : [Luigi Gambini]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 13/07/2024 à 4:15PM]

Lieu de l'évènement * : [Carrefour parking souterrain ]

Explications * : [Bonjour, cette personne au nom de luigi gambini m’a refusé de me réparer le véhicule, je vous explique: j’étais BAC et je suis tombé en panne car mon véhicule a explosé, donc j’appelle un dépanneur (il prend du temps) puis il vient mais il y a un autre joueur avec une Audi grise qui vient et dit oui c’est moi qui t’a appelé ici alors que j’étais là seul personne à avoir appelé le dépanneur à côté de parking souterrain donc je lui explique que je suis BAC et que je dois partir et en plus de ça c’est moi qui vous avais appelé mais cette personne m’ignore puis il répare le véhicule de l’autre personne et pars en trombe sans avoir payé, donc moi j’ai dit au dépanneur qu’il s’est fait douille par cette personne ( je lui avais dit qu’il s’est fait bz) (désolé du language mais j’étais énervé envers lui). Donc il me dit d’un air énervé comme quoi il refuse de me réparer alors que je lui ai dit que je lui paye.
D’après la règle 1.1 des dépanneurs il n’a pas le droit de me refuser de me réparer le véhicule si la personne le paye]

Preuves : [j’ai fait un ticket contre lui et apparemment il a bien un enregistrement d’écran]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour