Actuellement

Acceptée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kuzuri Fontaine

Nom de l'accusé * : @Lucas Moschino

Date et Heure de l'évènement * : 1h15 (du matin)

Lieu de l'évènement * : Entrepôts & Commissariat.

Explications * : Bonjour, je me plains du nofear de la part de Lucas Moschino, puis fais n'importe quoi tout au long de son arrestation. Ce qui nous complique fortement la tache. Et insiste sur le HRP.

Preuves : Enregistrements vidéos disponible afin de vous le prouver.

Bonsoirs je ne pense pas que tu sois au courant que temps que je ne suis pas menotter je ne dois pas obéir que tu sois armer ou pas.
Sur le rec on peu voir que je n'es pas fait de hrp contrairement a ton amie et ces multiples insultes hrp et ig.
De plus tu me reproche de no fear ? vous avez réussis a me menotter je suis partit suivre l'agent de police qui s'occupait de moi je ne vois pas le prblm.
Bonne Soirée

Bonjour, Merci à toi d’avoir déposer ton rec de ton côtés, j’espère ta aussi l’enregistrement au commissariat où tu courais partout, car je ne l’ai pas malheureusement. Si tu l’ai, sa serai formidable. De ma part je n’ai aucuns cas dis des insultes, si mon collègue a pu s’énerver , s’est du à ton no fear rp et également le fait que tu nous fais perdre énormément de temps sur l’action. Lorsque ta 5 armes pointés sur toi , tu devrais avoir peur je pense. Mais bon, je ne sais pas ce que tu faisais à ce moment là. J’ai pas envie que tu sois sanctionné ou quoi mais juste évite de faire sa la prochaine fois car je te ment pas, c’est rare que je joue en rp policier, et lorsque je vois chaque citoyen faire la même chose que toi, je comprends pourquoi ils sont impatient défois.

je ne pense pas que tu sois au courant , le fait que es 5 armes pointer ou même 10. Du moment je suis pas menotter j'ai pas peur et je n'es aucun fear a respecter donc ce dont tu m'accuse ne vaut rien.
Donc oui je vous es fait perdre du temps a courir a pied mais je n'était pas menotter je le répètes.

Si t’étais menotté, également tu faisais n’importe quoi dans le commissariat, je laisse le modérateur s’en occupé. Je ne parlerai pas plus.

Bonjour,

Après visionnage des preuves qui sont présentes, l'accusé @Lucas Moschino et @Tyler Menendez ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

@Lucas Moschino sera averti pour avoir eu un comportement provocateur, condescendant et irrespectueux en arrestation et pour vous avoir fait perdre du temps en refusant vos ordres à la fin du deuxième rec.

@Tyler Menendez sera averti pour avoir dit "Petit branleur, ftg".

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour