Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : Résidence D (@Evan carteaux, @Teddy Rapta, @Florent Camorra et un dernier dont je n'ai pas le nom)

Date et Heure de l'évènement * : 15/08/2024 - 12h57 à 13h05

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Je braque la rési D et tue le seul défenseur armé, lorsque j'ai fais le x3 pour la fin d'action, l'un d'entre eux se déconnecte directement me faisant perdre 50 champignons que j'aurai du ramasser.

Preuves : Logs des accusés + rec de la disparition du tas

Bonjour,

Moi tu a eu mon tas de 50 Champignion donc ce n'est point moi

Et puis c moi que tu as vue te tirez dessus en voulant défendre la résidence.
Bonne Journée

Cordialement !

Bonjour,

De mémoire ça doit être Florent Camorra ou le dernier dont je n'ai pas le nom. Pourrais-tu me dire qui était dans la résidence ?

Je ne ces plus trop y'avais qui dans la résidence mais en tout-câs je me rapelle de Florent Camorra,James Rapta,Evan Carteaux,John Tender (Actuellement Bannie 1 jours).

Ces tout le monde que y'avait donc je te laisse.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Florent Camorra vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement lors d'une arrestation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, quand bien même vous effectué une action qui n'est guère à votre avantage, il est primordiale de la finir en entière. Disparaitre empêche les gagnants de récupérer vos biens et ainsi avoir la récompense qu'ils méritent. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier.

Vous êtes éligible à un remboursement de l'équivalent à 51 champignons nocturnes, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour