Alex Ward
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Alex Ward @Giovanni Marco
Nom de l'accusé * : @Pascal Dumas @Michel Terreur
Date et Heure de l'évènement * : 26/07
Lieu de l'évènement * : Enchère SRP
Explications * :
Bonjour/bonsoir,
Nous sommes bloqués depuis plus d’un mois avec ces deux personnes concernant une transaction pour un chapeau gris.
26/07 je me suis chargé de la clôture de l’enchère moi-même j'ai donc finalisé l’enchère et ajouté Michel Terreur au ticket comme d'habitude. Michel Terreur a répondu au ticket en demandant la disponibilité de Pascal ce qui était tout à fait normal.
Le 17/08, après mes vacances (pendant lesquelles je continuais à gérer le serveur), j'ai ping les deux pour savoir où en était la transaction, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Le 26/08, Giovanni Marco s'en est occupé et a décidé de ping Pascal qui est le vendeur de ce chapeau. Pascal nous a répondu que Michel Terreur n'avait apparemment plus accès au ticket et que l’échange ne se poursuivrait pas.
Dans cette capture d'écran de la conversation entre Pascal et Michel, Michel dit : « J’ai demandé à un admin et il m’a mis un vent.» Cet « admin », c’est moi. À ce moment-là je pensais avoir fait une erreur et que ce vent (son message s'étant perdu dans mes DM) allait compromettre la transaction. Mais au contraire, j’ai remarqué que Michel n’a jamais été retiré du ticket. Les logs montrent qu'il a été ajouté au ticket et n’en est jamais sorti.
De plus, je ne peux pas ping quelqu'un qui n'est pas dans le ticket, donc l'excuse "je ne suis pas dans le ticket" ne tient pas.
La première règle de notre serveur est : « Réfléchissez bien, car vous ne pourrez pas vous rétracter. » Cependant Pascal et Michel ne veulent plus finaliser cette transaction.
En plus de ça Michel Terreur était informé de la fin de l'enchère, comme en témoigne sa réponse du 26/07. De plus, il nous a fait perdre du temps et a empêché l'enchérisseur précédent de remporter ce lot. Cela constitue un manque de respect pour notre travail, qui est entièrement bénévole.
Preuves :
Pièces jointes
-
IMG_1771.jpg244.9 KB · Affichages: 47
-
IMG_1772.jpg592.1 KB · Affichages: 44
-
IMG_1773.jpg663 KB · Affichages: 45
-
IMG_1774.jpg413.3 KB · Affichages: 40
-
IMG_1775.jpg587.6 KB · Affichages: 39