Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda Warner
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Reda Warner & @Matt Addams.

Nom de l'accusé * : @Tom Faure

Date et Heure de l'évènement * : 6 Octobre 2024 vers 12h30.

Lieu de l'évènement * : Zone Entrepôt (Entrepôt A et Fourrière).

Explications * : Bonjour, pour faire simple, j'ai tué Tom Faure et au final, il est revenu juste en face du concessionnaire et envoie des messages sûrement à ses copains, nous l'accusons donc d'enfreindre à la règle 1.4 et 2.10, merci d'avance.

Preuves : Logs.

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Reda Warner & @Matt Addams.

Nom de l'accusé * : @Tom Faure

Date et Heure de l'évènement * : 6 Octobre 2024 vers 12h30.

Lieu de l'évènement * : Zone Entrepôt (Entrepôt A et Fourrière).

Explications * : Bonjour, pour faire simple, j'ai tué Tom Faure et au final, il est revenu juste en face du concessionnaire et envoie des messages sûrement à ses copains, nous l'accusons donc d'enfreindre à la règle 1.4 et 2.10, merci d'avance.

Preuves : Logs.
Pour répondre simple, j'ai donné aucune info et de base j'étais revenu pour aider mathieux santana car il avait un problème par rapport au discord. Après si regarder le chat c'est "envoyer des messages" obligatoirement je trouve que c'est un manque de bon sens de votre part. Pour finir, je suis juste venu chercher mon véhicule sans donner d'info a qui que ce soit et je suis aller faire des achats au simple trade.

Bonjour,

Après vérifications des logs, voilà la chronologie de la scène qui se déroule entrepôt A :
  • Tom Faure est tué par Reda Warner à 12h33.
  • Tom Faure réapparaît à 12h37 au parc.
  • Tom Faure est présent sur la zone industrielle à 12h41.
  • L'action est finie par les policiers à 13h via des messages OOC.
Les logs confirment la présence de Tom Faure sur les lieux, ne respectant pas la règle 2.10.

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Pour rappel, vous ne pouvez pas revenir sur la scène si vous l'avez quitté, que ce soit volontairement ou non (via une mort).
Votre présence à quelques pas de l'entrepôt A a minima perturbé les attaquants et les policiers. J'espère bien entendu que vous n'avez pas donné des infos via Discord pendant votre présence.

Cette règle s'applique dans tous les lieux. Si vous mourrez aux résidences, nous ne devons pas vous retrouver dans la zone résidentielles ou autour (autoroutes, pont entre lac et zone résidentielles) pendant toute la durée de l'action pour ne pas impacter la scène, ni donner «« involontairement »» des informations à vos camarades.

Tom Faure a reçu un avertissement pour le non respect de la règle 2.10.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour