Actuellement

Refusée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tomar Drek
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tomar Drek

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tomar Drek

Nom de l'accusé * : Mohamed Cook

Date et Heure de l'évènement * : le 27/10/2024 à 13 heures 19 minutes

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Nous négocions résidence C, mais nous ne trouvons aucun accord en commun, donc on décide d'intervenir.
Je menotte Mohamed Cook afin de faciliter notre intervention, mais celui-ci décide de fuir en étant menotté.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iXMHbNKnWhpC4IpO1?invite=cr-MSxET1AsMjM4Nzc5MTcxLA

Bonjour,

A ce moment la, j’étais pointé par personne et je n'ai reçu aucunes instructions de la pars de Tomar Drek.
De plus, il y avais des collègues a moi qui étais armée juste derrière moi, donc je me sentais en sécurité la ou j’étais.

Cordialement Mohamed Cook.

Re,

je n'ai plus acces au début du rec.

Après étude de la demande,

La règle suivante a été enfreinte.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Cependant, avec 5 secondes d'enregistrement, il me manque du contexte. Oui, @Mohamed Cook n'aurait pas dû faire demi tour donc oui cela représente une infraction. Cependant, une fusillade a commencée, il n'allait donc pas non plus s'interposer entre les deux tireurs pour vous écouter.

@Mohamed Cook vous ne recevrez pas d'avertissements, cependant, je vous demanderais plus de prudence la prochaine fois, je n'accorderais pas cette clémence dans d'autres conditions.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour