Bonjour
@Zayd Aozora,
Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.
J'observe que
@Zayd Aozora a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Les policiers vous ont prévenue qu'ils étaient armés puis vous avez trouvé un arrangement (le fait qu'il pointe le sol et range leur arme), quand les policiers l'ont effectué, vous leur avez tiré dessus. Dans ce cas, vous n'aviez pas à tuer les policiers sauf s'ils n'effectuent pas l'arrangement prévu au préalable. Essayez à l'avenir, de laisser toujours une chance de survie.
Donc, vous recevrez un avertissement
modéré (poids 2) pour votre infraction au règlement.
@Hamid Chevalier, vous ne serez pas remboursé étant donné que vous êtes policier, vous restez exposé au risque d'être braqué.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.