Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Octavio Caveiras / @Léon White

Nom de l'accusé * : X (Aziz?)

Date et Heure de l'évènement * : 9 novembre 2024 vers 3h50 heure de france.

Lieu de l'évènement * : Résidence A/B

Explications * :

L'accusé traverse la palissade de la résidences B vers la A pour ensuite se fait passer pour un membre de celle-ci.
Il volera des champignons nocturnes à @Léon White, puis à mon tour me volera des pots de cannabis.
Aucun policier n'était en service.

Je l'accuse donc des infractions réglementaires suivantes:

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Preuves :
+ logs de Tupac West qui abbat l'accusé + logs de moi et Léon.

Merci au modérateur qui traitera cette demande.

Dernière édition:
Bonjour,

Le joueur n'étant pas connecté au forum, je ne ferais donc pas de pédagogie, référez vous aux règles.
Or, le joueur en question est actuellement proscrit pour une utilisation d'un outils X non autorisé. De ce fait, aucune sanction ne sera prononcé.

Vous pouvez récupérer des biens tel que 8 pots en demande de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour