Actuellement

Acceptée Demande De Sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arka Delta

Nom de l'accusé * : @Mohamed Arias et son collegue

Date et Heure de l'évènement * : 20:55 le 21/11/2024

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : On nous signale des hommes armés appart, nous arrivons puis deux individus nous déclare qu'ils ont des otages (en mégaphone) puis quand vient le moment de négocier. Ils nous tirent dessus alors qu'on n'était pas armé. J'accuse donc ces joueurs d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j8cMmOtbyZ4flWzL3?invite=cr-MSw5ckMsMjE1MDU1NTgyLA

A ce moment la nous n'avions plus d'otage puis, j'ai mis fin au négociations donc TAV donc j'ai tiré.

Cordialement Mohamed Arias

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Mohamed Arias a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Vous ne pouvez pas vous permettre démarrer une fusillade en tirant aléatoirement à travers une porte, et encore plus sans laisser au minimum le temps de prendre l'information de votre fin de négociation. En l’occurrence ici, vous avez tirez sur 2 policiers qui n'avait pas d'arme en main, vous serez donc sanctionné pour ceci

Le joueur @Mohamed Arias recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour