Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean
Nom de l'accusé * : @Kaelith Aspect (Discord ID : 1133220600568107041)
Date et Heure de l'évènement * : 18/12/2024 à 21h30 jusqu'à ce matin le 20/12/2024 à 04h40
Lieu de l'évènement * : Le Clandestin - Discord d'enchères affilié à Simple Roleplay
Explications * : Kaelith Aspect a placé une offre de 150 000€ pour un bundle d'armes et d'équipements, il a ensuite modifié son message afin de le remplacer par 120 000€. Notre règlement indique qu'une fois une offre placée, cette dernière ne peut pas être modifiée ou supprimée. Le cas échéant, cette action est considérée comme une arnaque.
J'accuse donc le concerné d'avoir enfreint la règle suivante du règlement :
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
Par le biais de cette demande, j'espère que l'accusé replacera son offre initiale. Je ne souhaite en aucun cas qu'il soit sanctionné mais qu'il comprenne qu'un règlement est présent pour une raison. Dire qu'il s'est trompé est assez loufoque sachant que le 2 et le 5 sont très éloignés, et ce, peu importe le périphérique utilisé.
Preuves :
Règlement du Clandestin :
Merci au modérateur(trice) qui traitera cette demande.