Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : @Kaelith Aspect (Discord ID : 1133220600568107041)

Date et Heure de l'évènement * : 18/12/2024 à 21h30 jusqu'à ce matin le 20/12/2024 à 04h40

Lieu de l'évènement * : Le Clandestin - Discord d'enchères affilié à Simple Roleplay

Explications * : Kaelith Aspect a placé une offre de 150 000€ pour un bundle d'armes et d'équipements, il a ensuite modifié son message afin de le remplacer par 120 000€. Notre règlement indique qu'une fois une offre placée, cette dernière ne peut pas être modifiée ou supprimée. Le cas échéant, cette action est considérée comme une arnaque.

J'accuse donc le concerné d'avoir enfreint la règle suivante du règlement :
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

Par le biais de cette demande, j'espère que l'accusé replacera son offre initiale. Je ne souhaite en aucun cas qu'il soit sanctionné mais qu'il comprenne qu'un règlement est présent pour une raison. Dire qu'il s'est trompé est assez loufoque sachant que le 2 et le 5 sont très éloignés, et ce, peu importe le périphérique utilisé.

Preuves :
1734683542599.png

1734683579286.png


Règlement du Clandestin :
1734683655755.png

1734683711298.png


Merci au modérateur(trice) qui traitera cette demande.
 
Bonjour,

Pour ma part j'ai mis un 5 sans faire exprès, et quand je me suis rendu compte que j'ai mis un 5 j'ai modifié mon message en mettant un 2, (le chiffre 5 et au dessus du 2 et que je n'ai pas fais exprès d'appuyer sur 5) j'y ai pas forcément pensé du coup j'ai remplacé le chiffre par un 2 (précision: j'étais sur pc donc écrit sur clavier, j'ai un clavier 110%)

Cependant, même si c'était involontaire je sais que sa peut etre vue comme de "l'arnaque" comme vous le dites, mais en mettant un chiffre involontaire, je ne vois pas sa comme de l'arnaque, je ne changerai pas mon message des 120k.

Je rajoute que y'en a qui ont déjà modifié leur message (chiffre) sur des bundles, etcc, et que je n'ai pas vu de DDS a l'encontre de ces personnes, je ne vois pas pourquoi il y'aurai une DDS a l'encontre de moi.

Je ne reviendrai pas sur cette DDS en écrit, si tu souhaite discuter vocalement, je suis disponible.

Cordialement, Kaelith
 
Bonjour,

je ne changerai pas mon message des 120k.
Vous dites vous-même juste avant que ce type d'acte est considéré comme une arnaque, mais juste après vous dites que vous ne changerez pas votre message ? Je ne comprends pas votre logique mais qu'il en soit ainsi.

Je rajoute que y'en a qui ont déjà modifié leur message (chiffre) sur des bundles, etcc, et que je n'ai pas vu de DDS a l'encontre de ces personnes, je ne vois pas pourquoi il y'aurai une DDS a l'encontre de moi.
Aucun utilisateur du Discord d'enchères ayant enfreint le règlement n'est passé entre les mailles du filet. La différence est que vous êtes le premier à ne pas vouloir remettre votre offre initiale, et ce, malgré deux avertissements écrits. Une erreur peut arriver, cependant, c'est à vous d'en assumer les conséquences. Ici, vous ne l'avez pas fait.

Je n'ai rien à ajouter par rapport à cette demande, je ne viendrais également pas en canal vocal parce que je n'en vois pas l'utilité. Le règlement est clair et ce doit d'être respecté.

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut