Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean @Nicolas Alberisio @Thyrie Fanta @Malla Schweps

Nom de l'accusé * : @Ryuma Arias, @Marie Aja, @Kral Nove, @Dushane Walters, @Alice Arias, @Ragnar Bebbanburg et d'autres dont je n'ai pas le nom.

Date et Heure de l'évènement * : 14/01/2025, entre 23h30 et 23h45-50

Lieu de l'évènement * : Résidences B/C

Explications * : Moi et mes collègues décidons de braquer la résidence B, la pluie a commencé quelques minutes avant le braquage. Nous réussissons à rentrer sans encombre et menottons 3 personnes à l'intérieur et clearons l'entièreté de la résidence. Après ça, nous commençons les fins d'action et deux joueurs répondent "non". S'ensuit des échanges de tirs où nous sommes morts.

Le problème est que nous avons compté 7 à 8 tas dans le jardin rési B et le nombre de joueurs adverses au total étaient d'environ 11 à 12, ce qui est bizarre. Après discussion avec un membre de la résidence B, j'ai eu des aveux concernant 3 personnes qui auraient back de manière illégitime, ces 3 joueurs se trouvent dans les 6 noms que j'ai trouvés en haut. Vous trouverez dans leurs logs qu'ils ont plantés des champignons à la résidence C quelques minutes avant le braquage (avant 23h30).

Je ne souhaite pas forcément une sanction mais plutôt que les accusés se dénoncent et fassent preuve de bonne foi, contrairement à hier soir où ils ont ignoré mes messages demandant s'il y a bien eu une alliance aux résidences.

Preuves : J'ai un enregistrement des aveux en question que je montrerai en privé au/à la modérateur(trice) qui traitera la demande. Il y avait également 3 tas de farm dans la résidence C.

J'invite les accusés (si vous postez un msg) à envoyer un seul message clair et concis pour ne pas allonger inutilement le post 🙏

Bonjour ! pour ma défense en sortant de la resi C j'ai remarqué que mon ami Ragnar tirait dans le garage, je lui ai demandé s'il avait besoin de mon aide, mais je ne pense pas qu'il était défenseur puisqu'il était en dehors de la resi sur le moment je me suis pas poser la questions, De mon point de vue c'était Ragnar le braqueur et ses amis étaient tous morts, juste après l'action j'ai fait un ticket en disant qu'il y avait une erreur de ma part j'ai sms Patrick mais m'a répondu qu'il n'e pouvais pas prendre le ticket, parce qu'il était probablement occupé ou pas en service. C'était vraiment une erreur de ma part. J'ai même expliqué que c'était moi qui avais fait une erreur a mes amis dans le jardin, j'assume la responsabilité de mes actes mais ce n'était pas pour nuire au gameplay et je n'avais pas de mauvaises intentions, Juste un manque d'attention

Cordialement, Alice Dy

Bonsoir, pour ma défense j'ai était avec mon groupe, puis on a vu Ragnar avec une arme Résidence mais personnellement je pensais qu'il attaqué jusqu'à que j'apprenne qu'il s'agissait d'une défense (on avait tué les assaillants à ce moment), je m'excuse d'avoir enfreins le règlement si c'est le cas, ce n'était pas du tout volontaire et je m'en excuse c'était un malentendu de mon coté.

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, après vérification des accusations via les logs, les accusés @Alice Dy, @Kral Nove et @Dushane Walters ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

Au vue de la situation @Alice Dy, @Kral Nove et @Dushane Walters recevront un avertissement de poids 0 pour avoir rejoint une action à laquelle ils n'étaient pas conviés à la base, créant donc une alliance entre deux résidences

@Patrick Jean vous n'êtes pas éligible à un remboursement puisque c'est un défenseur de la résidence qui vous a tué.

@Thyrie Fanta vous êtes éligible à un remboursement de : 650€, 1 G3A3 et 1 Foregrip.

@Nicolas Alberisio vous êtes éligible à un remboursement de : 650€ et 1 L115.

@Malla Schweps vous êtes éligible à un remboursement de : 1 AK, 1 Heavystock, 1 Magnum, 1 Foregrip et 1 Aim Point.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour