Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean @Nicolas Alberisio @Thyrie Fanta @Malla Schweps
Nom de l'accusé * : @Ryuma Arias, @Marie Aja, @Kral Nove, @Dushane Walters, @Alice Arias, @Ragnar Bebbanburg et d'autres dont je n'ai pas le nom.
Date et Heure de l'évènement * : 14/01/2025, entre 23h30 et 23h45-50
Lieu de l'évènement * : Résidences B/C
Explications * : Moi et mes collègues décidons de braquer la résidence B, la pluie a commencé quelques minutes avant le braquage. Nous réussissons à rentrer sans encombre et menottons 3 personnes à l'intérieur et clearons l'entièreté de la résidence. Après ça, nous commençons les fins d'action et deux joueurs répondent "non". S'ensuit des échanges de tirs où nous sommes morts.
Le problème est que nous avons compté 7 à 8 tas dans le jardin rési B et le nombre de joueurs adverses au total étaient d'environ 11 à 12, ce qui est bizarre. Après discussion avec un membre de la résidence B, j'ai eu des aveux concernant 3 personnes qui auraient back de manière illégitime, ces 3 joueurs se trouvent dans les 6 noms que j'ai trouvés en haut. Vous trouverez dans leurs logs qu'ils ont plantés des champignons à la résidence C quelques minutes avant le braquage (avant 23h30).
Je ne souhaite pas forcément une sanction mais plutôt que les accusés se dénoncent et fassent preuve de bonne foi, contrairement à hier soir où ils ont ignoré mes messages demandant s'il y a bien eu une alliance aux résidences.
Preuves : J'ai un enregistrement des aveux en question que je montrerai en privé au/à la modérateur(trice) qui traitera la demande. Il y avait également 3 tas de farm dans la résidence C.
J'invite les accusés (si vous postez un msg) à envoyer un seul message clair et concis pour ne pas allonger inutilement le post