Yasin Sanchez
Membre actif
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : YASIN SANCHEZ]
Nom de l'accusé * : [JEAN SIMARD]
Date et Heure de l'évènement * : [5H02 matin ]
Lieu de l'évènement * : [Resi D]
Explications * : [TOUT d'abords voici les différent fait reproche "No fear , insulte légère , envoie des message en étant menotte , HRp vocale , retarde l'arrestation )
Tout commence au resi je suis en BAC , on est 7 en ville 1 policier et pas de maire ni de modo
J'essayent donc de m'infiltre chez des personne je frappe a la resi D et trouve une personne armée (sans ppa car pas de maire ) puis je demande a cette personne de faire de la drogue avec elle , cette personne accepte mais me donne une seul condition c'est de reste a l'étage et de ne pas venir au jardin j'accepte . en montant il y a une fenêtre donnant sur le jardin et je vois drogue et champignon hallucinogène je conclue donc que cette personne et arme et possèdent de la drogue . j'essayent donc de la ramener vers moi pour pouvoir la neutralisé après lui avoir demande de m'ouvrir le garage je la neutralise arme dans le dos je la menotte et lui enlève son arme et la commence les problème . J'essaye au moins 100 fois de lui prendre les cle pour pouvoir commence la perquise de drogue etc.. il refuse et ne donne pas les clé il parle hrp
(j'apl les modo etc . je rec )il envoie des message a toute la ville même moi (en disant de venir le libère RESI D)
il refuse pendant minimum 15 min de bouger , j'ai du négocier pendant 30 min en lui expliquant que si ya un probleme il devrait aller sur le forum tous sa en (/looc) il ne comprend pas et retarde l'arrestation après avoir négocier pendant une éternité il m'ouvre enfin les porte car même quand je faisait /me prend ces cle il ne les donne pas donc après avoir commence la perquisition il se met AFK et retarde l'arrestation en me disant qu'il rédige une demande de sanction je lui demande de faire ca plus tard il refuse donc et je perd encore plus de temps après avoir attendue minimum 10 très longue minute il me suit enfin et c'est a ce moment la qu'il dit je m'en bat les .... etc (?) PS : Le policier présent en ville ne répondait pas j’ai essayé de le contacter /radio mais malheureusement il ne répondait pas c’est pour cela que j’ai fait la perquisition SEUL(il etait afk LAC) je l'ai sur le REC Cordialement je m'excuse de vous avoir dérange .
Preuves : [j'ai un rec discord si vous voulez ]
Cordialement
Dernière édition: