Actuellement

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @Nhora Kiryu,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En premier lieu, @Jessy Owens se rend coupable d'infraction au règlement policier code 1.6. Voici un rappel de cette règle;

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En effet, dans cette situation, même si le preneur d'otage n'avait plus la vision sur ses otages, il aurait pu avoir un complice au sniper ou même au sein de la mairie. Prenez garde à ceci lors d'une prochaine occasion.

Secondement, le complaignant @Nhora Kiryu se rend coupable d'infraction au code 5.5 du règlement général. En voici un rappel;

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Je remarque via les logs plusieurs messages envoyés à l'accusé afin de lui signaler qu'une DDS serait réalisée à son encontre. Je vous rappel que ceci est interdit.

De ce fait, les concernés recevront les sanctions suivantes;
  • @Jessy Owens: un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant votre manquement au règlement policier.
  • @Nhora Kiryu: un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant votre manquement au règlement général.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour