Actuellement

Refusée Demande de Sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Pouvi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pouvi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Pouvi

Nom de l'accusé * : Je n'ai pas le nom de l'accusé mais on m'a demander de faire une DDS alors je l'a fait

Date et Heure de l'évènement * : 23/02/2025 a 22h30

Lieu de l'évènement * : Bar de evocity

Explications * :
J'étais avec mon ami Rumbo Roks en train de farm de la drogue et des policiers ont toqués chez nous, nous ont demandés d'ouvrir je suis aller voir et il y avait deux policiers, ils m'ont dis que ils voulaient rentrer car il y a de la drogue, je leur ai demander comment ils pouvaient penser ça et un homme a dis qu'il avait vu au dessus du toit du bar, il était monter avec des props et donc il avait pas le droit

Preuves : je peux pas mettre de liens a cause de mon outil pour filmer mais je peux la montrer par rec discord (le nom de mon discord est: LMcmoi2)

Bonjour @Jean Pouvi,

Je vous invite à me contacter par message privé discord sous les prochaines 24h afin de convenir d'un horaire afin de traiter votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour, j'aimerais fermer la DDS mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez le faire svp, merci cordialement

Bonjour,

Je prends note. Les DDS ne pourront plus être fermées conformément au nouveau format du 11/04. Cette demande étant antérieure à cette date, aucune problème concernant sa fermeture.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour