Actuellement

Refusée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Cheuu Kieff

Nom de l'accusé * : Rachid pespi, ngoyo mbosas-pespi

Date et Heure de l'évènement * : garage studio 1h30

Lieu de l'évènement * : garage studio

Explications * : jai ouvert la porte du garage pendant ma production alcool, la police étais devant, ils nous ont emmener en prison sans lancer de start, et une fois qu'on étais en prison ils sont revenu pour casser nos objet d'alcool alors qu'ils avaient quitter la zone d'action, selon l'atricle 2.10 du règlement ( Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.)

Preuves : pour preuve video c'est mon amis luke glade il a rec a partir du moment ou on est rentrer en prison

Salut nous étions bel et bien au studio quand un individu a ouvert le garage avec tout le système d'alcool devant nos yeux. Nous vous avons donc interpeller mon collègue et moi et directement vous avez HRP en disant " vous avez pas le droit de casser c'est dans le règlement" voulant être gentil et ne pas faire de faute je suis partir a la recherche de la règle dans le règlement (je ne l'ai pas trouver) j'ai donc emmener les individus au commissariat pour les mètres en prison puis j'y ai quand même re réfléchis et j'ai encore chercher dans le règlement. Ayant ensuite demander dans le chat et n'ayant toujours pas de réponse positive je décide de casser le système d'alcool. Alors oui je suis retourner sur zone d'un certain point de vue mais mentir en hrp sur le règlement je trouve sa plutôt moyen c'est pour cela que j'ai fais sa. Je tiens a préciser que mon collègue n'a aucun rapport avec sa il est major et moi capitaine et écoute donc se que je lui demande de faire.
Je tiens a préciser que suite a cela 2 homme lourdement armée sont arriver pour nous tuer (nous avons gagner sauf que je suis mort ) et ont ensuite directement re rejoins l'action sans attendre les finis.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Je laisse les prochaines 24h à @Luke Glade afin de fournir une preuve vidéo des éléments avancés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Malheureusement, sans extrait vidéo, le traitement de votre demande ne pourrait se faire correctement. Les éléments à charge sont clairs, mais ceux-ci nécessitent une preuve pour comprendre l'ensemble des éléments entourant l'action.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour