Farid Moschino
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [Farid Moschino]
Nom de l'accusé * : [Karl Rokasa]
Date et Heure de l'évènement * : [02/06/2025 à 22h41]
Lieu de l'évènement * : [Au Spawn]
Explications * : [Après avoir fait une action rési C que j'ai gagné, je me suis alors refugié au spawn en attendant que les champignons rentre dans mon sac perm, en revanche une personne que je soupçonne provenir de cette même rési (après avoir vu les vêtements du cadavre) ma choppé au spawn pendant que gt dans le spawn depuis uniquement 10 min pour faire semblant de me braquer 500 en m'emmenant à l'arrière de l'entrepôt B me revole l'ensemble des champignons que j'ai volé dans l'action et me repose ensuite au spawn. Je n'ai malheuresement pas de preuve a l'appuie mais j'ai l'heure precise énoncé plus haut pour des verifications a l'aide des logs plus approfondi, de plus je sais pas si c normal mais il a rangé son arme dans sa voiture sans faire de fini (je ne sais pas si c encore d'actualité)]
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.