Actuellement

Refusée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jack martson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [jack martson]

Nom de l'accusé * : [@sero naya et Nicolas joly]

Date et Heure de l'évènement * : [29/08/25 à 5h20 ]

Lieu de l'évènement * : [resi d ]

Explications * : [bonjour jetait entrain de farm tranquille en resi quand je me fait braquée par 2 personne mais le problème et que cela est bizarre que à cette heure là pour une population si faible 2 policier ce mettent en service puis s’enlève le temps que lors collègue braque plusieurs resi je l’ai accuse d’être donc corrompue car ils n’interviennent même pas aussi pour nous aider et aussi bien évidemment une fois que tout les rési sont faite ils prennent tous leurs fin de service et aussi bizarre d’être à 2 flic a 30 minute de la fermeture du serveur je demande l’aide d’un modo car j’ai perdue beaucoup merci d’avance bonne journée]

2.1 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
• Cependant, les policiers peuvent faire preuve de souplesse quant à certains actes et activités illégales suite à un accord de négociation]

Preuves : [discord vertek24 plusieurs photos à l’appuie pour appuyer mes propos ]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Et aussi meta game car ils sont sur s’arranger sur discord ou autre chose

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.

.

Pièces jointes

• 1756456437438.png
    1756456437438.png
    70.5 KB · Affichages: 48
Dernière édition:
Bonsoir je me permet de parler

Alors jais vue que il y avais deux policier jais profitée moi seul est je précise seul dans l'action résidence sans aucune autre aide de la braquée jais donc crocheté au total 3 porte

ainsi que avec mon arme ar-15

une fois les 3 porte crocheter je vois un individu en face de moi visiblement afk je profite donc de la situation en le menottant

Je fait les fini je fouille la personne

Une fois les fini fait il y a une personne de la résidence E qu'il se rejoints car il ma vue sortir de la résidence E pour braquée la résidence D car je lui est dis oralement que j'allais braquée la résidence D

Sur ce je vous souhaite une bonne journée rien d'autre a rajoutée

ce DDS vous fait perdre juste votre temp si vous avais un rec ou quelque chose de solide qui dis A + B je suis en discord avec cette personne je veut bien la voir

Car moi seul comme jais dis jais braquée intentionnellement cette individu dans le but bien de lui volée ses bien (en drogue)

Est la personne qui ma rejoins a pris cette information en rp Pour me rejoindre tout simplement aucun vocal discord a était fait je vous le rassure !

Je crois même que jais même pas sont discord a titre information de cette personne !
Regarde la pièce jointe 23617
Je souhaite avoir des preuve d'avantage car de plus d'accusation a tord cette individu a tout simplement pas de preuve réel est solide !

Bonsoir je me permet de parler

Alors jais vue que il y avais deux policier jais profitée moi seul est je précise seul dans l'action résidence sans aucune autre aide de la braquée jais donc crocheté au total 3 porte

ainsie que avec mon arme ar-15

une fois les 3 porte crocheter je vois un individu en face de moi visiblement afk je profite donc de la situation en le menotant

Je fait les fini je fouille la personne

Une fois les fini fait il y a une personne de la résidence E qu'il se rejoints pour information en aucun cas j'était en vocal avec cette personne sauf preuve du contraire si vous avais un rec

Je pense surtout qu'il a juste pris l'information en HRP depuis le journal pour venir résidence D

cette personne en aucun ne fesais partie de l'action

Sur ce je vous souhaite une bonne journée rien d'autre a rajoutée

ce DDS vous fait perdre juste votre temp si vous avais un rec ou quelque chose de solide qui dis A + B je suis en discord avec cette personne je veut bien la voir

Car moi seul comme jais dis jais braquée intentionniollement cette individu dans le but bien de lui volée ses bien (en drogue)

Est la personne qui ma rejoins a pris cette information surement HRP depuis le journal /ooc Pour me rejoindre tout simplement aucun vocal discord a était fait je vous le rassure !

Je crois même que jais même pas sont discord a titre information de cette personne !
Regarde la pièce jointe 23617

Bonjour,

1756824630849.png

En effet, vous ne pouvez rediriger les modérateurs sur discord pour traiter vos demandes. Les preuves doivent être mises sur le forum et uniquement par ce biais-ci.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour