Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Nolan Moretti , @Ilian Born
Nom de l'accusé * : @Nayla Luck de son rename Kaito Diaz
Date et Heure de l'évènement * : 31/08/25 a 21h54
Lieu de l'évènement * : Lac
Explications * : Hello , alors que moi et mon collégue Ilian Born on patrouiller en Pompier et nous parlons un pompier en délite fuite monte dans notre vehicule alors qu'on l'avait pas vue et l'accusé Kaito Diaz tire sur notre vehicule sans sommation ou sans demander au suspect de descendre ou nous demander de s'arreter , ce qui cause ma mort a moi donc Nolan Moretti ensuite il vient arreter mon collégue Ilian Born pour je site ( Complicité , refus d'optempérer ) alors que de 1 On ne connais pas le Pompier qui etait en délite fuite et de 2 Ya pas de refus d'optempérer vue que mon collégue c'est arreter et a bien dit que il ne l'avait pas vue donc deja de 1 il Free-arrest ensuite comme nous le voyons plus tard dans le rec l'accusé Kaito Diaz commence a avoir un Comportement iresspectueux envers Ilian Born du début a la fin ce qui respect aps la régle 1.1 Décence et courtoisie , et bref refuse l'avocat de mon collégue etc bref je vous laisse regarder le REC , et se sera tout merci au modérateur qui vas prendre en charge cette DDS . + Je rajoute aussi que en Policier ils ne respect pas le code de la route et ont donc aussi enfreint la 10.2 du réglement de Police Ex : Dans le REC il fait demi tours SS Camp ou aussi ne respecte pas les distance de sécurité avec un autre véhicul ou aussi vers les Appartements ils font un contresens , bref c'etait juste pour rajouter sa .
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l0J2W4GmnhbbY7nJ8?invite=cr-MSxwMnIsMzgzODA5ODI1&v=266
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: