Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

après analyse des différents éléments mis à ma disposition, je constate que l'accusé a en
effet enfreint la charte réglementaire.

Kaito Diaz, vous dites avoir tiré sur les pompiers car un de leurs collègues a tenté de vous écraser avant, et qu'il s'est
introduit dans un véhicule de personnes innocentes ?

Tirer ne doit pas être un réflexe, ici vous avez mis la vie de personnes innocentes en danger car vous n'avez
pas voulu faire la distinction entre votre suspect et les innocents : vous avez mis tout le monde dans le même panier.

Puis, vous décidez d'arrêter le pompier car vous estimez qu'il est complice d'un crime qu'il n'a pas commis ?

Vous et votre collègue avez blessé et tué un pompier innocent qui n'était pas une menace pour votre vie, ce qui est
contraire au rôle de policier ainsi qu'au règlement.
De plus, Tokyo Diaz s'est permit de rajouter des motifs infondés et faux lors de l'arrestation de l'accusé, ce qui
enfreint également la charte réglementaire.

En effet, l'extrait vidéo ne montre aucun refus d'obtempérer ni aucune complicité. Avoir un intrus qui est monté
de force dans son véhicule ne fais pas de lui un complice.

Le joueur @Tokyo Diaz a manqué aux règles ci-dessous :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
10.9 Peine abusive – Il est interdit d’ajouter des motifs infondés lors d’une incarcération ou d’une contravention.

Le joueur @Kaito Diaz a manqué aux règles ci-dessous :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Ils recevront chacun d'entre eux un avertissement de poids 3 vous avoir manqué au règlement.

Votre demande est acceptée.

Bien cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour