Actuellement

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Antoine

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Antoine

Nom de l'accusé * : @Mohammed Rahmard

Date et Heure de l'évènement * :00h20 ( approximativement )

Lieu de l'évènement * :
hopital + route zone industriel lac

Explications * : Mohammed Rahmard À passer son temps pendant plus d'une heure à jouer le débiles, rentrer dans nos anbulances en boucle, les détruire en les volant et les faisant se rentrer les unes dans les autres et recommencer même après ça mort. Après cela, je l'ai rencontré à nouveau vers 00h15 ou il m'a juste tout simplement insulté ( voir clip )

Preuves : fichier vidéo :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

après analyse de votre extrait vidéo, l'accusé à bel et bien enfreint la charte réglementaire :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Cependant, vous avez également tenu des propos injurieux envers cette personne. De ce fait, vous avez également manqué
à cette même règle.
Pour rappel, il n'est en aucun cas judicieux d'insulter une personne qui vous énerve. Il est essentiel d'adopter un comportement mature et respectueux envers chacun.

Vous recevrez un avertissement de poids 2 pour avoir prononcé des insultes lourdes.

L'accusé sera proscrit pour une durée de 7 jours pour avoir manquer à la règle ci-dessus en prononçant des
insultes lourdes à votre égard.

Votre demande est acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour