Actuellement

demande de sanction

jack martson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Jack Martson ]

Nom de l'accusé * : [@Walid Polski et @Océane Fontanie ]

Date et Heure de l'évènement * : [03/09/25 a 15 h 13 ]

Lieu de l'évènement * : [SS ville ]

Explications * : [insulte lourd et no fear ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l1OqBcaRpjHqEGVEx?invite=cr-MSw1OGssNDI4Nzc3ODY5&v=95]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Jack Martson ]

Nom de l'accusé * : [@Walid Polski et @Océane Fontanie ]

Date et Heure de l'évènement * : [03/09/25 a 15 h 13 ]

Lieu de l'évènement * : [SS ville ]

Explications * : [insulte lourd et no fear ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l1OqBcaRpjHqEGVEx?invite=cr-MSw1OGssNDI4Nzc3ODY5&v=95]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Bonsoir,

Je trouve un peu déplacé de votre part de déposer une demande de sanction alors que, dans un premier temps, votre clip ne fonctionne même pas correctement. Cela remet déjà en question la pertinence de votre démarche.

Ensuite, j’aimerais souligner un point important concernant votre comportement. À plusieurs reprises, dès le début des scènes, vous vous adressez à nous sur un ton qui manque totalement de respect, presque comme si nous étions vos chiens. Ce n’est pas la première fois que cela se produit, et à plusieurs reprises je vous ai fait remarquer que je serais disposé à coopérer et à sortir si seulement vous adoptiez une façon de parler correcte.

Le respect, c’est la base de toute interaction, et encore plus dans un rôle où vous représentez la police. Un policier, qu’il soit dans un contexte réel ou dans un cadre de jeu, se doit de montrer l’exemple et de traiter les autres avec dignité. Or, dans ce cas précis, c’est justement l’inverse qui s’est produit.

Je trouve donc assez exagéré de votre part de venir vous plaindre de mon attitude, alors que le problème de fond vient de la manière dont vous vous adressez aux autres. Quand on réclame du respect, il faut aussi être capable d’en donner.

PS : Le respect marche dans les deux sens, et cela vaut pour tout le monde, mais encore davantage pour une personne censée incarner l’autorité.

Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée.

Océane Fontanie
Organisation Fontanie

Retour